Contenu
Tuning avec sticker
Par Vincent (ch-vox)
Voilà une jolie méthode pour redonner un coup de jeunesse à votre Mac. Grâce à notre partenaire stickers2ouf.com, j’ai pu personnaliser la coque un peu abîmée de mon MacBook de façon très élégante et à moindre frais. Pour info c’est ma fille qui a choisi le motif... :D
L’équipement
Il vous faut évidemment :
l’autocollant, celui de Blancheneige est disponible pour 13,90€ chez stickers2ouf.com
un chiffon doux et du produit à vitre
une carte rigide type carte vitale par exemple

La mise en place
Je commence donc par nettoyer la surface pour qu’elle soit dépourvue de toute grâce graisseuse notamment.

Le décollage de l’autocollant doit se faire de façon très minutieuse pour qu’il reste bien la partie transparente du film plastique :

Une fois décollé, pas le choix il faut l’appliquer :

Le positionnement est simple, l’autocollant est robuste il supporte qu’on le repositionne une ou deux fois :

La finition
Avec la carte rigide, on applique l’autocollant sur la surface en chassant les bulles, attention pas de possibilité de revenir en arrière cette fois-ci !

Le résultat
Impeccable, l’autocollant est bien en place, il donne une impression de robustesse et la colle semble très performante !

Merci à alexis pour le sticker ;)