Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ekami
Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 3 Localisation: Palau de Cerdagne
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 à 1:11 Sujet du message: Existe-t'il des SuperDrive dézonables pour PB 15p HD ? |
|
|
J'ai un gros souci avec le Superdrive de mon 15p HD (un Matshita UJ-846) , plus aucun logiciel de Rip de DVD ne fonctionne, pas même MacTheRipper.
Nul doute que c'est voulu par le fabricant puisque cette pratique est limite avec la législation.
Je vais donc devoir changer ce superdrive par un modèle plus ancien. Je mettrais bien un Superdrive UJ-835E comme sur mon ancien 15p, mais je préférerais y installer un modèle dézonable.
Seulement voila, je ne sais pas quel modèle choisir. Quelqu'un à déja fait ça et pourrait me conseiller ? _________________ Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. E.Burke |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ekami
Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 3 Localisation: Palau de Cerdagne
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai finalement trouvé un logiciel ed Rip qui daigne fonctionner avec le UJ-846, donc je ne vais pas le changer pour l'instant. Merci quand même pour le tuyau concernant le K05 de Pionner. On ne sait jamais... _________________ Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. E.Burke |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 à 5:28 Sujet du message: |
|
|
ton logiciel en question, c'est MacTheRipper par hasard ?  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|