AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Bouderiez vous le MacBook pour l'absence de FW800?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous assez déçu de ne pas retrouver du FW800 au point de ne pas l'acheter a cause de ce manque?
Oui
19%
 19%  [ 11 ]
Non
80%
 80%  [ 45 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
g4hd
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: 13-Fuveau

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le futur 17" aura tout ce qu'il faut...
En bien mieux que le 15", comme avant !!!
Very Happy
C'est vrai qu'il y aura aussi des cartes machin34 avec 2 x FW800+1 x FW400 (ou quelque chose d'approchant).

Cela dit, je regretterais le FW800 : un LaCie FW800 250 Go et 2 mini disques alu FW800 60 et 80Go.
_________________
> MacBook Air 11" i7 @ 2 GHz-8Go-256G0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: troyes

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

je me sers beaucoup du FW800 , donc indispensable... donc pas de macbook pro !
au pire je prendrais un macbook ( ibook.. ) et une tour en plus pour travailler..

dommage c'est bien d'avoir une bonne machine qui fait tout quand on a pas les moyens d'en acheter deux....... Sad

je vais attendre de toute facon peut etre qu'il le mettrons sur de prochaines machines... Cool
_________________
macbook pro 2,5 ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir lu parmi mes centaines de rss , que des malins ont déjà sorti un adapteur qui permet de contourner l'absence de FW800
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ades



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

sans fw800 ni modem pas de macbook.

Ce n'est pas parce qu'une technique n'est pas généralisée qu'elle n'est pas bonne.
Un conseil pour steve :
MacOS est largement minoritaire, pour les ordinateurs de bureau comme pour les portables. Il serait sans doute opportun que Apple cesse de l'utiliser. Evil or Very Mad
edit : et puis d'abord je préfère les disquettes (400ko), j'en ai encore, un lecteur aussi et le mac512 qui va avec… Cool
_________________
Alu15' 1.67Ghz, 1,5 Go, 80Mo, tiger 10.4.4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: troyes

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont pas du reussir a le mettre pour le moment... attendons les prochains !
_________________
macbook pro 2,5 ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haderimouve
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 à 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous de l'absence de modem 56K mais pas du tout du tout de l'absence du FW800 : Je bosse avec mon Powerbook et accepte lorsque je suis en déplacement de la lvitesse moindre du disque 5400 qui est installé dedans.
Dès que je rentre chez moi, je branche l'Apple Display et branche mon HD externe FW800 Macway : C'est une différence sidérante qu'un disque rapide branché sur un PB ... S'il ne sortent pas une version 17 pouces avec un FW800, je n'achèterai pas un macbookpro.
A plusse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com