|  |  | 
								
 
 
	
		| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |  
		| Auteur | Message |  
		| Pentaxist PowerBook de Coton
 
  
 
 Inscrit le: 06 Mai 2005
 Messages: 17
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 19:53    Sujet du message: PB 15' 1,5 SD d'expo, conseil |   |  
				| 
 |  
				| Cherche une promo sur un PB, spécialement pour la photo et le multimedia (VJ, diaporama, montage clips) et relayer mon powermac 400 vieillissant, et suis tombé sur un PB 1,5 ghz 15' avec SD d'exposition, en hauteur donc peu touché, il ferme nickel (écran pas tordu), à peine rayé, écran OK (et je pourrai vérifier l'état des pixels), sauf une petite déformation au niveau du trou où l'on met l'antivol, quelq'un à essayé de l'arracher. Le cercle d'alu qui est à la hauteur des connexions du coté droit est donc un peu tiré (1 mm sur 5mm). Le prix ? 1350 Ht soit un peu plus de 1600 TTC, la batterie n'a jamais servie, elle est avec  tous les accessoires et la boite sont dans la réserve. Qu'est-ce que je dois vérifier ?
 C'est à priori un bon deal, je me serai contenté d'un 12' combo 1,33 soldé un peu partout à 1200 euros, le même en Sd est à 1400, mais le 15 ancien haut de gamme à 1600 me semble une opportunité si tout fonctionne bien. Est-ce que je pourrai avoir une mise à jour Tiger ?
 Des avis ?
 Merci !
 |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		| lpascalon Administrateur
 
  
 Inscrit le: 30 Nov 2002
 Messages: 31868
 Localisation: Toulouse
 
 | 
			
				|  Posté le: Ven 06 Mai 2005 à 20:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bienvenue, 
 Ce sont de bonnes occasions, pas de craintes surtout que tu auras la garantie 1 an.
 Pour la mise à jour Tiger, seul Apple peut te répondre.
 _________________
 Ludovic
 Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
 
 MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
 iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
 iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
 iPhone 12 mini 128 Go
 iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 
 
  |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		| ch-vox Modérateur
 
  
 Inscrit le: 22 Oct 2003
 Messages: 19383
 Localisation: La Réunion
 
 | 
			
				|  Posté le: Sam 07 Mai 2005 à 17:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| je regarderais un peu le marché de l'occasions sur Annonces-mac.net si j'étais toi. pour ce prix, j'ai vu des 17" 1,33 GHz, et pour 200 ou 300 euros de plus, tu aurais un 17" 1,5 GHz. ceci dit, tu dois aussi pouvoir trouvé un 15" 1,5 GHz d'occaz pour le même prix et en meilleur état. l'antivol un peu arraché ne présage rien de bon, je trouve la ristourne un peu "just"...  _________________
 Vincent
 MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 15.6.1
 |  |  
		| Revenir en haut de page |  |  
		|  |  
		|  |  
  
	| 
 
 | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |   | 
					|  |  |  |  |  
 
 
      Pour soutenir le développement
      du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStorePowered by phpBB  © 2001, 2002 phpBB Group
 Traduction par : phpBB-fr.com
 |