AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mon Ibook G4 SD et mon Motorola V500 en GPRS = HELP :-(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thevengeurmasque
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 17
Localisation: EURE ET LOIR

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2004 à 21:32    Sujet du message: Mon Ibook G4 SD et mon Motorola V500 en GPRS = HELP :-( Répondre en citant

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum que je découvre bien que je sois un adepte de celui de Macbidouille.
Je viens vers vous jeunes "frères" du mon de Apple car je me suis lancé cet après-midi dans la mise en place de mon accès GPRS obtenu auprès d'Orange et je n'arrive pas à faire fonctionner mon Motorola V500 en connexion internet. J'ai passé toutes les étapes de reconnaissance bluetooth, config du réseau dans les prefs, etc...... mais la connexion ne veut pas se lancer ???
Quelqu'un de charitable pourrai-t'il prendre contact avec moi sur mon Ichat pour m'aider car je pars dans 1 semaine et j'ai absolument besoin 'avoir un accès GPRS pour consulter mes mails sur mon lieu de vacances !!
Alheluia
Thevengeur....... Cool
_________________
The Vengeurmasque
Emac G4 1Ghz, Ibook G4 14'', Airport Extreme, Airport Express Itunes, Ipod mini bleu, Isight, Epson Stylus Photo R300, Abonné Wanadoo DebitMax et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
xeost
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 18
Localisation: Frejus

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 à 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Utilises tu les bon scripts modem, dans la configuration de ta connexion bluetooth ?????

@+ XEOST
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AVENTI



Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 à 16:36    Sujet du message: Re: Mon Ibook G4 SD et mon Motorola V500 en GPRS = HELP :-( Répondre en citant

Salut as-tu bien fait ton paramétrage ???

Confused
_________________
Força BRAZIL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
thevengeurmasque
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 17
Localisation: EURE ET LOIR

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 19:39    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Merci tout marche à merveille grâce à ce lien notamment
@+ Wink
http://www.powerbook-fr.com/dossiers/BT_GPRS/index.html#OSX
_________________
The Vengeurmasque
Emac G4 1Ghz, Ibook G4 14'', Airport Extreme, Airport Express Itunes, Ipod mini bleu, Isight, Epson Stylus Photo R300, Abonné Wanadoo DebitMax et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com