AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1840) [AppleStore] MacOS X Lion en vente sur clé USB
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 à 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

lebasque a écrit:
c'est absolument anormal que cela ne soit pas fourni avec une nouvelle machine. Je trouve cela pingre


Je suis d'accord à 200% !!!
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

parce que livrer les machines notées "Pro" , équipées d'un pauvre disque 5400 trm n'est pas pitoyable ?
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala les gars, il ne faut pas troller comme cela. Flooder passe encore mais troller il n'en est pas question, surtout le week-end.

Ceci étant, tu as raison !

Very Happy

J'ai démonté le lecteur superdrive de mon MacBook Pro, cela m'a fait penser au gadget de Pif Gadget (pour ceux qui ont connu).
Made in China (mais qu'est ce qui ne l'est pas ?)
Modèle UJ868A
Je voulais tout d'abord le remplacer par son équivalent que j'ai dans un PowerBook G4, mais bande de cons de chez Apple alors que c'est de la daube complet, ils n'ont pas mis les mêmes fixations....
Du coup, je pense que je vais plutôt investir dans un caddie et y placer un second SSD...
Mais je voudrais que cela fonctionne sans que j'ai besoin de changer de disque pour travailler....et atteindre mes fichiers.

Il est clair que certains composants Apple sont non seulement vendus à un prix indécent, mais comble de connerie, sont des vraies daubes.

80 euros un superdrive alors que cela vaut moins de la moitié...

fopaabuséapple©

Sad
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com