AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1759) [iPad] Un outil plus qu’utile, indispensable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 13:30    Sujet du message: (1759) [iPad] Un outil plus qu’utile, indispensable Répondre en citant

C’est la rentrée et vous avez besoin d’un outil fiable, pratique, performant pour votre travail, vos études ou vos loisirs. Vous surfez sur le net, consultez régulièrement vos mails, ou tout simplement visionnez vos photos ?

Apple a pensé à vous : l’iPad est le produit nomade de l’année 2010 ! Connectez-vous en wifi ou en 3G, et votre vie sera simplifiez par des milliers d’applications déjà accessibles sur l’AppStore.

Retrouvez toutes les informations sur le site d’Apple.

(JPG)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'arrivée prévue de iOS 4.2 en fera un outil encore plus performant et désirable !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il ne lui manque qu'une webcam pour être parfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que l'iPod Touch en a une, tu penses bien que l'iPad va avoir la sienne...
Perso c'est pas ce qui me manque le plus, c'est plutot une vraie gestion de fichiers pour les appli type Pages et Numbers ainsi que la possibilité d'imprimer.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prochain nomade sera un MacBook Pro, ou plutôt, disons idéalement, un Air s'il est sérieusement mis à jour.

L'iOS d'Apple fermé, le passage obligé par l'iTuneStore et les iAd dont on ne peut pas se débarrasser, ne me dérangent pas outre mesure sur un iPhone, mais dans le cas d'un appareil plus gros, c'est niet.

En plus il ne pourra pas remplacer mon Powerbook alu comme lecteur audio-vidéo branché sur ma chaîne hi-fi en numériqe et à mon vidéo-projecteur.
_________________
::: jeanba ::: work ::: photo :::

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas tout mélanger justement.
L'iPad est une nouvelle catégorie de produits nomades qui est plus fonctionnel que l'iPhone et autres Smartphone, plus nomade qu'un MacBook Pro et autres nomades, mais pas aussi complet justement pour etre plus portable.
Honnetement, l'iPad je le branche sur iTunes, disons........ 1 fois par semaine maxi, et encore. C'est juste pour mettre à jour les films des enfants.

C'est un produit auquel il ne manque pas grand chose pour etre autonome d'iTunes justement. Qu'il tourne sur iOS parfait, par contre il faudrait qu'il puisse etre autonome d'iTunes, c'est évident. Notamment pour les photos par exemple... Mais peut etre dans la 4.2 !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

hum jeanba

j'ai la solution

pour le son
celle utilisée par Beethoven
echantillons de ses appareils



et coté écran


je sooors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanba3000
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 511
Localisation: paname

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui je ne mélange pas, j'ai étudié la question, et l'iPad en l'état actuel ne répond pas à mon besoin. Mais ce n'est pas grave Smile

Héhé Pascal, pas mal tes nouveaux écouteurs intra !
Et ton écran, il existe qu'en brillant ?
Wink
_________________
::: jeanba ::: work ::: photo :::

Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com