|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lisa Miss Actu
|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 22:27 Sujet du message: (1732) [Bench] Les nouveaux MBP vraiment plus rapides |
|
|
L’intégration des processeur Intel Core i5 dans les nouveaux MacBook Pro permet de faire un réel bon en avant en matière de performance. En effet, PrimateLabs publie un benchmark de tous les derniers MacBook Pro dans lequel on peut voir que le plus lent des Core i5 (2,4GHz) est plus performant que le plus puissants des Core2Duo (3,06GHz). L’amélioration de la gamme n’est finalement pas si discrète que cela. Achetez votre MacBook Pro sur l’Apple Store en cliquant sur ce lien |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
En gros le 2,66 de l'ancien 15" se retrouve aujourd'hui sur le 13"... Il va donc chauffer plus, pourquoi ne pas l'avoir fait avant _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
macfun PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 563 Localisation: Près du Lion ...
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
M'en fous ...
Mon MBP 13" 2.26 09/2009 n'est pas devenu trop désuet.
C'est le passage en Core ix du 13" qui m'aurait fait un poil mal !!!! _________________ * MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles |
|
|
|
lebasque PowerBook de Diamant
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Apple en dehors de l'iPhone et de l'iPad, fait tout dans la discrétion !
Le passage à Snow Léopard... et maintenant la nouvelle gamme de MacBook... et c'est vrai que les évolutions ne sont pas minimes.
En revanche, je trouve que le bureau, surtout quand on connaît la puissance actuelle des processeurs, n'a pas évolué depuis..... pfuiiiiiii (ce qui démontre au passage l'extraordinaire vision d'iPapy)... bon vous allez me dire, il y a "exposé" dont je me sers de plus en plus (Spaces.... pas bien encore compris....), Quicklook et Spotlight, Mais bon globalement le bureau n'a pas changé....
Ah, si le futur MacBook possédait un écran tactile posé ou non sur un dock, un clavier sans fil ou un clavier comme l'iPad...
Bon l'année prochaine.... _________________ "Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"
Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore