AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1672) [Apple] Mise à jour iTunes 9.0.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 à 10:36    Sujet du message: (1672) [Apple] Mise à jour iTunes 9.0.1 Répondre en citant

Apple propose une mise à jour pour iTunes en version 9.0.1 :

iTunes 9.0.1 apporte un certain nombre de corrections importantes de bogues, parmi lesquelles :

-  La résolution de problèmes de navigation dans l’iTunes Store.
-  La correction d’un problème de performances entraînant dans certains cas le blocage d’iTunes.
-  La correction d’un problème entraînant la fermeture inattendue d’iTunes.
-  La correction d’un problème de synchronisation des podcasts dans les listes de lecture sur un iPod ou un iPhone.
-  La correction d’un problème de tri d’albums comportant plusieurs disques.
-  La correction d’un problème entraînant l’impossibilité d’afficher le mini-lecteur en cliquant sur le bouton Réduire/agrandir.
-  L’amélioration de la synchronisation des applications sur l’iPod touch et l’iPhone.
-  Genius est désormais mis à jour automatiquement pour afficher les mix Genius.

iTunes 9 comporte de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles :
-  Une meilleure convivialité, avec notamment un nouveau navigateur par colonne, qui permet de parcourir facilement vos artistes, albums, films, séries télévisées et plus encore.
-  L’iTunes Store est relooké, avec une navigation améliorée pour permettre une exploration rapide et facile.
-  Les iTunes LP et iTunes Extras offrent une expérience unique, avec des interviews exclusives, des vidéos, des photos et plus encore, disponibles avec certains achats d’albums ou de films sur l’iTunes Store.
-  La fonction Partage à domicile vous permet de partager votre collection iTunes familiale entre les ordinateurs que vous possédez chez vous. iTunes offre la possibilité de transférer automatiquement les nouveaux achats, ou seulement les éléments de votre choix.
-  Les mix Genius sont créés pour vous par iTunes, pour la lecture de morceaux de votre bibliothèque qui vont bien ensemble.
-  La synchronisation de l’iPod et l’iPhone vous permet désormais d’organiser l’écran d’accueil de votre iPhone ou de votre iPod touch directement dans iTunes. La synchronisation est également plus flexible : vous pouvez synchroniser individuellement des artistes, des genres ou encore des épisodes de séries télévisées ou de podcasts.
-  Les éléments iTunes U sont maintenant organisés dans leur propre section au sein de votre bibliothèque iTunes.
-  La possibilité de synchroniser l’iPod nano (5e génération), l’iPod classic (automne 2009) et l’iPod touch (automne 2009).
-  iTunes 9 inclut par ailleurs de nombreuses autres améliorations, telles que la lecture et l’encodage de données HE-AAC, davantage de flexibilité pour les règles de listes de lecture intelligentes, une organisation simplifiée de vos fichiers de contenu multimédia à l’intérieur d’un dossier iTunes Media, et plus encore.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Apple n'a pas écouté les utilisateurs qui trouvaient que le premier problème d'itunes 9 est la couleur blanche en fond...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmichel33
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je la trouve bien la couleur "marbre" blanc du fond... !

Comme quoi les goûts et les couleurs....

En revanche, attention lorsque vous cliquez sur un album dans une liste, car au lieu d'ouvrir la fenêtre idoine, cela télécharge directement l'album... oups, tant mieux, c'est ce que je voulais faire, mais tout de même c'est un peu rapide et question ergonomie.....c'est pas terrible.

:-;
Revenir en haut de page
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jmichel33 a écrit:

En revanche, attention lorsque vous cliquez sur un album dans une liste, car au lieu d'ouvrir la fenêtre idoine, cela télécharge directement l'album... oups, tant mieux, c'est ce que je voulais faire, mais tout de même c'est un peu rapide et question ergonomie.....c'est pas terrible.

:-;


Je vois pas bien ce que tu veux dire là.. Sur itunes store ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui le fond blanc ce n'est vraiment pas une réussite mais bon ...

Jmichel33, tu n'aurais pas l'option "achat en 1 clic" ?
car hier soir sur le store j'ai cliqué comme un dingue et j'ai rien téléchargé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmichel33
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

chris31fr a écrit:
Jmichel33 a écrit:

En revanche, attention lorsque vous cliquez sur un album dans une liste, car au lieu d'ouvrir la fenêtre idoine, cela télécharge directement l'album... oups, tant mieux, c'est ce que je voulais faire, mais tout de même c'est un peu rapide et question ergonomie.....c'est pas terrible.

:-;


Je vois pas bien ce que tu veux dire là.. Sur itunes store ?


Il suffit de jeter un oeil sur la liste des meilleures ventes par exemple... le bouton "acheter" n'a, à mon sens rien à faire là.... et je comptais acheter Hôtel Costes 12 cela tombait bien.... mais si c'était juste pour arriver sur la page du produit, c'était raté.

Sinon effectivement, je ne passe plus par les sempiternelles fenêtres pour confirmer que j'achète un album.... lorsque je clique sur "acheter" c'est pour que le téléchargement démarre aussitôt.
C'est le même principe pour vider la corbeille, à partir du moment où je décide de la vider c'est pour la vider, pas pour ouvrir une fenêtre pour me demander une confirmation... Mais à ce niveau, chacun sa méthode.
Revenir en haut de page
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant



y a encore des progrès de traduction à faire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fini par l'installer...
Mais ou est passé les raccourci pour trier par "genre", "artiste" ... Qu'il y avait au dessus des pochettes ? Faut aller dans le menu maintenant..
On peut plus changer la taille des vignettes Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Menu : Présentation / Afficher le navigateur par colonnes , ou alors directement : cmd B
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 à 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
Menu : Présentation / Afficher le navigateur par colonnes , ou alors directement : cmd B

Je parlais des options qu'on avait au dessus de l'affichage par grille et qui donnait des grilles par genre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com