AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1610) [Apple] L’offre Back to School est disponi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 à 12:56    Sujet du message: (1610) [Apple] L’offre Back to School est disponi Répondre en citant

Après nos amis américains, nous voici gratifiés de l’offre Back to School d’Apple. Son principe : vous profitez de l’offre étudiante (réduction de 90 à 200€ sur l’achat de votre Mac) et vous avez droit à un remboursement de 185€ sur l’achat d’un iPod Touch en même temps...

-  Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien

(JPG)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Korben Dallas
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voici mon 1er message sur ce forum...

En fait, j'ai utilisé un Mac au boulot il y a bien longtemps et ce fût un excellent souvenir. J'étais le dernier de ma boîte (300 machines) à ne pas passer à Windows 95 à l'époque... ça ne me rajeunit pas !! Allez, finies les présentations et le blabla...


J'ai donc envie d'acheter un MacBook Pro 13". Et ma fille, étudiante en BTS voudrait un Ipod Touch 32 Go (rien que ça). J'ai vu l'offre sur le site d'Apple mais ça n'est pas très clair...

Je suis allé chez mon Darty du coin qui m'a dit "pas de problème, il vous suffira de demander le remboursement après avoir payer la facture chez nous". A la Fnac, l'expert Appel m'a dit le contraire et que seuls les achats faits en ligne ou dans un Apple Store (il n'y en a pas en France selon lui), permettrait de remplir les conditions d'éligibilité à l'offre. Cet expert m'a aussi vivement conseillé de contacter Apple par téléphone, ce que je viens de faire. J'ai bien confirmation du discours de l'expert Apple de la Fnac. A savoir : la commande doit se faire au nom de l'étudiant. Autre point : une remise supplémentaire d'environ 6% est offerte sur le Macbook.

En tout cas, le vendeur de chez Darty s'est bien avancé... Déjà qu'il pleurait car "sa marge est très faible sur les produits Apple", j'ai failli sortir mon mouchoir. J'avais juste réussi à obtenir une remise de 50% du prix de la sacoche à 45 € pour l'achat de l'Ipod, du Macbook Pro et de la sacoche... Je pense retourner le voir à l'occasion pour lui dire ce que je pense de ses méthodes de vente.

J'ai demandé un devis complet à l'Apple Store par téléphone que je devrai recevoir rapidement par courriel. J'ai demandé plusieurs options pour faire mon choix entre le 2,26Gh et le 2,53Gz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en effet commandé sur l'AppleStore Education ou chez les revendeurs agréés Education.
La facture doit etre au nom de l'étudiant(e) (justificatifs demandés).

Maintenant tu peux aussi faire ton achat via le net (et donc via les bandeaux de notre site) ca revient au meme (en allant une fois sur le Store dans la rubrique éducation).
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Korben Dallas
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé par Ebuyclub sur lequel j'ai un compte et qui offre 1,2% de cash back sur mes achats sur l'Apple Store.
_________________
MacBook Pro 13,3" 2,26GHz
Windows XP Home
GNU/Linux Debian SID, Ubuntu 9.04, Xubuntu 8.10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour nous Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com