AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1391) [NovaMedia] Gagnez une licence pour Fonelink 2.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 9:02    Sujet du message: (1391) [NovaMedia] Gagnez une licence pour Fonelink 2.0 Répondre en citant

Gagnez une licence pour Fonelink 2.0 en vous inscrivant sur nos forums et en réagissant à cette news ! Les 6 premiers posteurs réagissant en demandant leur licence la recevront par mail.

Fonelink 2.0 connecte les téléphones portables avec Mac OS X.

(PNG)

Berlin, le 29 Mai 2008 — La plupart des fabricants de téléphonesportables ne proposent pas de solutions logicielles pour les systèmesMac OS ; nova media comble maintenant ce vide avec Fonelink 2.0. Celogiciel réunit sous une interface graphique tout ce qu’on peut réaliseravec un téléphone portable : Échange et synchronisation de données,gestionnaire SMS, Centre média, solution de sauvegarde et éditeur desonneries.

"Fonelink 2.0 a été complètement reprogrammé. Il est rapide, sûr etcontient un assistant Bluetooth pour connecter simplement les téléphonesportables avec le Mac." explique Jan Fuellemann, l’attaché de presse denova media. "Fonelink 2.0 supporte plusieurs téléphones portables desfabricants Motorola, Nokia, Samsung et Sony Ericsson."

La nouvelle interface utilisateur de Fonelink supporte le’Glisser-déposer’ et contient un ’Action Master’ qui est une fenêtred’information qui affiche l’état actuel des tâches non accomplies. LeSync-Manager permet la synchronisation avec tous les programmes quisupportent les Sync Services d’Apple comme le Carnet d’adresses, iCal etEntourage.

Le centre média peut convertir les fichiers musiques, photos et vidéoslors de leur transfert sur le téléphone portable dans le formatapproprié ainsi que synchroniser les pistes de lectures d’iTunes avec letéléphone portable. L’éditeur de sonneries crée des sonneriespersonnalisées à partir des fichiers musiques non protégées.

Enfin et surtout, Fonelink effectue une sauvegarde automatique ducontenu du téléphone portable. Ainsi, il est possible de restaurerfacilement les fichiers en entier ou en partie.

Prix et lien :Fonelink 2.0 est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà une licencelogiciel. Le programme nécessite Mac OS X 10.4.9 ou plus et coûte 39,95Euro taxes inlcus. Fonelink est dès maintenant disponible sur la page dudéveloppeur http://www.novamedia.de

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

à vous de jouer ! Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i want one Very Happy

comme ca, je changerais de mobile pour en profiter pleinement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcfpower



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: Normandaïe

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux bien une également, de licence ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

et de deux !!
aux suivants Razz
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis "Rodymini", et je crois que ma cochonnerie de PC du boulot me fait un coup de calgon...
J'arrête de polluer le post...
Sad Sad

je ne comprend pas poursuoi je n'arrive pas à me logger.
désolé encore une fois... Sad Sad

Rodymini
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que tu n'es pas loggé pas de licence Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ssigur



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi également j'en veux bien une Smile
Merci

S.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodymini
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Argggh !
vais je arriver à me logger ??? Laughing
je crois bien que oui !
_________________
powerbook Alu x 2, Ibook palourde 366, ibook G4 800, Imac DV 500 x 2, Imac tournesol 1.25, Imac Alu, Iphone us 8 Go...
et des minis.... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 4, il en reste 2...

Je vous ferais passer le numéro de licence par MP.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ctacat
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerai bien en avoir une Smile
Revenir en haut de page
ctacat
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Fenouillet, France

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ctacat a écrit:
Moi aussi, j'aimerai bien en avoir une Smile


Mrf, en étant connecté, j'aurai peut-être plus de chances Very Happy

Alors, je peux en avoir une, dîtes, je peux ? Razz
_________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (c) Coluche

MacbookAir 13" mid-2013 / Core i7 1,7 GHz / RAM 8 Go / SSD 512 Go / Mavericks X.9.1 (un régal !)
MacMini / C2D 2,26 GHz / RAM 8 Go / SSD 120 Go / ML X.8.2
iPhone 5s 64 Go gris sidéral
Synology DS1010+ / DD 20 To Hybrid RAID
Synology DS1512+ / DD 10 To Hybrid RAID
+ plein de petits trucs à basse consommation comme Raspberry Pi, Wandboard, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk3d



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben si y'a toujours, j'en veux bien une de licence Embarassed

Sinon ben Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves Grandjean



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 12:03    Sujet du message: Re: (1391) [NovaMedia] Gagnez une licence pour Fonelink 2.0 Répondre en citant

[quote="Lisa"]Gagnez une licence pour Fonelink 2.0 en vous inscrivant sur nos forums et en réagissant à cette news ! Les 6 premiers posteurs réagissant en demandant leur licence la recevront par mail.

Fonelink 2.0 connecte les téléphones portables avec Mac OS X.

Berlin, le 29 Mai 2008 — La plupart des fabricants de téléphonesportables ne proposent pas de solutions logicielles pour les systèmesMac OS ; nova media comble maintenant ce vide avec Fonelink 2.0. Celogiciel réunit sous une interface graphique tout ce qu’on peut réaliseravec un téléphone portable : Échange et synchronisation de données,gestionnaire SMS, Centre média, solution de sauvegarde et éditeur desonneries.

"Fonelink 2.0 a été complètement reprogrammé. Il est rapide, sûr etcontient un assistant Bluetooth pour connecter simplement les téléphonesportables avec le Mac." explique Jan Fuellemann, l’attaché de presse denova media. "Fonelink 2.0 supporte plusieurs téléphones portables desfabricants Motorola, Nokia, Samsung et Sony Ericsson."

La nouvelle interface utilisateur de Fonelink supporte le’Glisser-déposer’ et contient un ’Action Master’ qui est une fenêtred’information qui affiche l’état actuel des tâches non accomplies. LeSync-Manager permet la synchronisation avec tous les programmes quisupportent les Sync Services d’Apple comme le Carnet d’adresses, iCal etEntourage.

Le centre média peut convertir les fichiers musiques, photos et vidéoslors de leur transfert sur le téléphone portable dans le formatapproprié ainsi que synchroniser les pistes de lectures d’iTunes avec letéléphone portable. L’éditeur de sonneries crée des sonneriespersonnalisées à partir des fichiers musiques non protégées.

Enfin et surtout, Fonelink effectue une sauvegarde automatique ducontenu du téléphone portable. Ainsi, il est possible de restaurerfacilement les fichiers en entier ou en partie.

Prix et lien :Fonelink 2.0 est gratuit pour tous ceux qui possèdent déjà une licencelogiciel. Le programme nécessite Mac OS X 10.4.9 ou plus et coûte 39,95Euro taxes inlcus. Fonelink est dès maintenant disponible sur la page dudéveloppeur http://www.novamedia.de[/quote]


Fonelike est un projet très intéressant, j'ai essayé la version d'essai qui me laisse supposer qu'il y a encore quelques points à améliorer :
Le temps de réalisation de la sauvegarde semble très grand
Je n'ai pas trouvé de possibilité de sauvegarder l'ensemble (ou de sélection choisie) des SMS sous forme de fichiers texte (ce qui est possible avec Bluephone elite (quand est-il).
Merci d'encourager le développement e tels applications

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé Bluephone elite , c'est vraiment terrible comme appli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je compte bien, il y a les 6 réponses...

Je vais préparer les MP Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
rodymini
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci macbook.fr pour votre altruisme !
A bientôt !
un fidèle internaute ! Wink
_________________
powerbook Alu x 2, Ibook palourde 366, ibook G4 800, Imac DV 500 x 2, Imac tournesol 1.25, Imac Alu, Iphone us 8 Go...
et des minis.... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

et pour celles et ceux qui arrivent en 7ème , et qui étaient en déplacement !! Crying or Very sad
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

un kleenex Very Happy
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

je te la revends Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com