AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1205) [Apple] Découvrez Safari 3.0 sur MacOS... et Wi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 à 8:24    Sujet du message: (1205) [Apple] Découvrez Safari 3.0 sur MacOS... et Wi Répondre en citant

Apple a rendu disponible au téléchargement la version bêta de Safari 3.0 qui sera partie intégrante de MacOS 10.5 (Leopard).

Vous y avez accès à l’adresse suivante : http://www.apple.com/safari/download/.

Rendez-vous dans sur notre forum (réactions à cette news) pour poster vos remarques et avis divers.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 668
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 à 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé sous windows XP : TRES rapide, mais aussi très rapide à planter (pas étonnant sur un tel OS Wink ) notamment dès qu'on cherche à toucher aux bookmarks...
Pas compatible avec tous les sites... dommage, ils vont se faire fustiger par le monde PC alors qu'il ne manque pas grand chose...
_________________
Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arthur
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de l'installer immédiatement après avoir vu la keynote... marche pas. Giga frustration.

Tout le monde arrive à l'installer sur son mac ?
_________________
Arthur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'ai vu un plantage d'iTunes, résolu en désinstallant Safari 3 et en réinstallant itunes Confused

Apparemment, il faut le tester en anglais, sur un système en anglais (c'est surtout valable pour la version windows)
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Arthur
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, ça craint… j'aime pas les comportements irrationnels façon PC sur un mac.

C'est quand même dommage qu'avec ma machine et le dernier OS X je puisse pas faire partie des utilisateurs de cette bêta.

J'imagine qu'il va falloir que j'attende Léopard (si ma machine le supporte).
_________________
Arthur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:
Oulà, ça craint… j'aime pas les comportements irrationnels façon PC sur un mac.
Exactement pareil !
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris31fr
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 à 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le désinstaleur de Safari 3 fait revenir automatiquement à la version 2 sans changement de préférences...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 938
Localisation: Houte-Si-Plou

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'OS en anglais, Safari 3 ne pose aucun problème. Il n'a pas encore planté une seule fois ici.
_________________
Martin Smile


MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arthur
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 à 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'anglais, qui est une langue magnifique.

Mais j'aime mieux le français. J'attendrai.
_________________
Arthur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blx
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 319
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, plantages sur PC et Mac pour ma part.
Faut donc attendre la version définitive française.
_________________
MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com