AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1108) [KB] Apple publie une note sur le bruit du MacBo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bengelly
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cette note est passée aussi discrète qu’elle est courte. Voici ce qu’Apple nous dit sur le bruit (buzzing noise) des MacBook Pro :

Bruit sous le clavier du MacBook Pro
Si votre MacBook Pro 15 pouces émet un bourdonnement aigu, veuillez contacter AppleCare en vue d’une réparation.

-  Lire la note d’Apple sur le bruit des MacBook Pro

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l'avais tu le saurais Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 10:34    Sujet du message: (1108) [KB] Apple publie une note sur le bruit du MacBo Répondre en citant

Cette note est passée aussi discrète qu’elle est courte. Voici ce qu’Apple nous dit sur le bruit (buzzing noise) des MacBook Pro :

Bruit sous le clavier du MacBook Pro
Si votre MacBook Pro 15 pouces émet un bourdonnement aigu, veuillez contacter AppleCare en vue d’une réparation.

-  Lire la note d’Apple sur le bruit des MacBook Pro

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetraam
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 683
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est deja fait nananananère ! mais ces idiots non pas été fichus de refermer correctement l'alu ondule en certains endroits :s
_________________
ELLE : Macbook AIR 11", 1,4GHz unibody, 4GO DDR3, 64GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion.
iMac ALU 20", 2,4GHz, 4GO DDR2, 250GO, ATI 2600 PRO 256 DDR3, Lion
iPhone 3G blanc 16GO

LUI : Mac Pro Quad 3GHz, 9GO DDR2, HD 4890 1GO GDDR5 + 2600 XT 256 DDR3, SSD INTEL X25-M G2 80GO, Raptor 160GO, CAVIAR GREEN 1TO, Cinema Display HD alu 23", Lion, dual boot windows 7 intégrale 64 bits.
MacBook AIR 13", 1,86GHz unibody, 2GO DDR3, 128GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion, cinema display Plexi 20"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceddec
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info, mais c'est quel modèle le plus touché?

Dans le genre, info discrète, ils font dans le très fort.

Je pose cette question par ce que voilà ce qui m'arrive http://www.ceddec.net/article.php3?id_article=35

Donc les assurances vont jouer, et je voullais savoir quel modèle à ce type de problèmes;

Mais bon, comme on est pas plus au courant sur le site d' apple, je sais pas comment on peut répondre à ma question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetraam
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 683
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est sur un core duo 1.83 ghz.
_________________
ELLE : Macbook AIR 11", 1,4GHz unibody, 4GO DDR3, 64GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion.
iMac ALU 20", 2,4GHz, 4GO DDR2, 250GO, ATI 2600 PRO 256 DDR3, Lion
iPhone 3G blanc 16GO

LUI : Mac Pro Quad 3GHz, 9GO DDR2, HD 4890 1GO GDDR5 + 2600 XT 256 DDR3, SSD INTEL X25-M G2 80GO, Raptor 160GO, CAVIAR GREEN 1TO, Cinema Display HD alu 23", Lion, dual boot windows 7 intégrale 64 bits.
MacBook AIR 13", 1,86GHz unibody, 2GO DDR3, 128GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion, cinema display Plexi 20"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ceddec a écrit:
Merci de l'info, mais c'est quel modèle le plus touché?

Dans le genre, info discrète, ils font dans le très fort.

Je pose cette question par ce que voilà ce qui m'arrive http://www.ceddec.net/article.php3?id_article=35

Donc les assurances vont jouer, et je voullais savoir quel modèle à ce type de problèmes;

Mais bon, comme on est pas plus au courant sur le site d' apple, je sais pas comment on peut répondre à ma question.


là cela n'a rien à voir, tu as cassé :
* soit l'écran
* soit une partie de la carte mère
* ou avec le la chance, un connecteur s'est désemboité ( mais je n'y crois pas ...)

PS : c'est l'ancienne série qui est touchée
PS2 : est-ce que ton macbookpro fonctionne avec la sortie vidéo ? ( écran extérieur )
PS3 : se sont des condensateurs de mauvaises qualités sur la carte mère, donc changement de carte mère.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ceddec
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
ceddec a écrit:
Merci de l'info, mais c'est quel modèle le plus touché?

Dans le genre, info discrète, ils font dans le très fort.

Je pose cette question par ce que voilà ce qui m'arrive http://www.ceddec.net/article.php3?id_article=35

Donc les assurances vont jouer, et je voullais savoir quel modèle à ce type de problèmes;

Mais bon, comme on est pas plus au courant sur le site d' apple, je sais pas comment on peut répondre à ma question.


là cela n'a rien à voir, tu as cassé :
* soit l'écran
* soit une partie de la carte mère
* ou avec le la chance, un connecteur s'est désemboité ( mais je n'y crois pas ...)

PS : c'est l'ancienne série qui est touchée
PS2 : est-ce que ton macbookpro fonctionne avec la sortie vidéo ? ( écran extérieur )
PS3 : se sont des condensateurs de mauvaises qualités sur la carte mère, donc changement de carte mère.


Ah d'accord, merci de l' info. Je crois que ça concerne justement mon modèle.
Mais là, oui, c'est cassé, il est tombé. C'est l'écran qui a morflé.
Je vais surement le recylé en mac de bureau plus tard.

Je demandais cela, c'est surtout que l'assurance va me le rembourser et j'avais pas envie de me retrouver avec un modèle qui a des problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Paquito
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Luynes (37)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait échanger la carte-mère de mon MacBook Pro ( un CoreDuo 2Ghz ) cette semaine, auprès d'un centre de maintenance agrée près de chez moi.
Il ne fait plus de bruit, maintenant.

Je l'ai emmené le lundi et récupéré ce jeudi.
En fait j'aurais pu le récupérer dès le lundi ( environ 2 heures après la dépose, j'avais pris rendez-vous ) mais on le démontant ils ont endommagés la nappe du DD, du coup il ne voulait plus démarrer.
Donc nouvelle commande chez Apple pour une nouvelle nappe.

Et voilà mon MacBook Pro a retrouvé une nouvelle jeunesse, depuis ce matin 10H. Smile
_________________
Heureux propriétaire d'un MacBook Pro 2 Ghz 2 Go de ram
PowerMac G5 1,6 Ghz 1,25 Go de ram sous Tiger , Ipod photo 30 Go, DD Externe AluIce 250 Go et iPhone 3G Blanc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com