|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ggauthier
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 à 8:48 Sujet du message: content de mon macbook |
|
|
Bonjour, et bien je vais pas écrire de méchncetés ni sur aplle (j'aodre) ni sur le macbook, j'en possède un depuis mai 2006, il tourne beaucoup et m'ammène entièrement satisfaction, et depuis que j'ai pu revenir sur apple, mon métier me faisait travailler sur windows, nt 2000 server, et exhange en tant q'administrateur dans une socièté, je suis en invalidité actuellement et travaille mon site avec le mac. et je le redi j'en suis très satisfait. je rencontre un seul problème mais surement de ma faute et très sommaire, le micro incorporé ne fonctionne plus, ceal c'est produit après mise à jour du 27/10 mais est)ce une coincidence car j'ai aussi fouiilé dans les possibilités des touches raccourci et depuis plus de micro, cela ne me géne me servant généralement d'une oreillette blutooht, si vous comprenez pourquoi merci de me le dire. Pour moi c'est un achat que l'on peu faire sans soucis, en sachant que comme tout matériel construit par l'homme rien n'est infaillble.
Merci à vous.  |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 à 9:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
As-tu regardé du coté des préfs système/son ou dans utilitaire/gestionnaire Midi ??? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
ggauthier
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai juste regarde sur les preferences sons, entre micro integre. mais je suis sur d'avoir fait une mauvaise manip, lorsque j'ai essayer garage band et la guitare branche sur l'entree son, mais je n'ai pas été voir dans le midi.
merci |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant ?! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore