AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1039) [RPC1] Le Pioneer DVR-K06 dézoné par les TDB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 à 5:42    Sujet du message: (1039) [RPC1] Le Pioneer DVR-K06 dézoné par les TDB Répondre en citant

(JPG)Celles et ceux qui ont remplacé le superdrive de leur MacIntel par un DVR-K06 peuvent se réjouir, Vlad des Dangerous Bros (décidément très actifs en cette fin d’année 2006) vient de nous gratifier d’un patch pour ce graveur permettant de le dézoner.

Attention toutefois, il s’agit d’un patch destiné au graveur embarquant le firmware estampillé Q609, et d’autre part, ce patch ne pourra (malheureusement) être appliqué qu’avec Windows sous BootCamp (pas avec Parallels).

-  Accéder au site des Dangerous Brothers pour télécharger l’applicatif

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lisa, Wink

Qui se porte volontaire pour le test ? Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 à 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

faut déjà avoir la machine équipée sous la main Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
uby



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous.
Est ce que finalement quelqu'un a-t-il pu essayer ce firmware de dézonage pour DVR-K06 ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Ca marche, mais il faut le faire via BootCamp et ensuite c'est utilisable sur le Mac.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
JPTK
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 18:19    Sujet du message: Pioneer DVR K06 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je tombe sur ce topic via google, je suis un mac user aguerri, à tel point que j'ai pas de PC autour de moi, ni même de pote qui en ont, installer windoz sur mon mac mini intel me dit vraiment rien surtout que j'ai pas de partition prévue à cet effet et puis j'ai même pas de windoz, bref, je suis pas chaud du tout.

Sinon, je me demande si c'est bien un problème de firmware que j'ai car mon Pioneer :

- grave et lit parfaitement les DVD
- lit correctement les CD et pas de soucis pour les imports dans Itunes
- mais impossible de graver un CD, j'ai essayé avec Toast et Burn, 2 marques de CD différents (Maxell CD-R 700 mo et Memorex CD-R 700 mo), j'ai même baissé la vitesse de gravure, rien n'y fait, j'ai un message qui me dit que le périphérique ne répond pas.

Alors au début j'ai voulu le faire changer car je le pensais défectueux, je pensais pas qu'il pouvait y avoir une maj firmware à faire, pensez-vous que je sois concerné par cette maj ou alors que le lecteur est défectueux ?

Merci de votre aide éventuelle.
Revenir en haut de page
Dualcore
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 283
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreux K06 sont défectueux d'ORIGINE avec les CD, la mise à jour du firmware ne corrige rien.
Le dézoner non plus !

La seule solution c'est un échange s'il est encore sous garantie ou son remplacement (par un autre modèle). Windows ne sera dans ce cas d'aucune aide...

Le laser de lecture des DVD est indépendant de celui de la lecture des CD.

Certains ont eu un résultat positif MAIS temporaire avec un CD de nettoyage.

Le K05 est nettement plus fiable et pose moins de problèmes.
_________________
Pbook 12" 1,33 1.25Go HD80 SD T10.4.10
Pbook 15" 1,5 1Go HD80 (5400/16Mo) SD T10.4.10
MBook Pro 15" 2.33 2Go HD120 SD (de merde) T10.4.10 Airport n + Applecare because prudence
iPhone 8Go fw 1.1.2 / AZERTY / Bouygues -> Aucun soucis


Dernière édition par Dualcore le Ven 14 Sep 2007 à 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

même réponse que dualcore, je ne pense pas que la mise à jour y fasse quoique ce soit. le nettoyage peut-être, sinon s'il n'a jamais gravé : le remplacement pur et simple.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JPTK
Invité





MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci à vous !! Je le fais remplacer alors, j'ai demandé un numéro de retour, je croise les doigts, va falloir que je démonte une énième fois le mini !! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que le K05 est de retour ... Wink chez MacWay, exit le K06 Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là


Dernière édition par pacis le Sam 15 Sep 2007 à 8:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 à 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
surtout que le K05 est de retour ... Wink


Dispo chez macway en plus... si j'avais su... surtout que je pourrais pas avoir un remboursement donc je suis condamné à utilisé le K06.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com