AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(969) [MàJ] 10.4.8 est disponible
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MapDisto
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 20:52    Sujet du message: plus froid Répondre en citant

Ben moi j'ai l'impression que mon MacBook Pro est bien moins chaud depuis la mise a jour. Avant c'etait a peine supportable.
Quelqu'un aurait-il observe la meme chose ?
Sinon, Rosetta est clairement plus performant.
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

10.4.8 apporte une amélioration significative à Rosetta, en gros les appli non UB fonctionnent maintenant presque sans ralentissements.

Pour le reste, Rosetta plus fiable, c'est possible que l'ordi travaille moins dans le vide si on peut dire.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Blx
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 319
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour pour ma part faite sans souci sur mon Pismo en 10 min.
_________________
MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherjirou
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

de la bombe cette MAJ
_________________
In Altum Lumen Et Perfugium
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anbdoulwahaab
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 à 12:10    Sujet du message: mise a jour à probleme Répondre en citant

j'ai essayer de mettre deux fois cette mise à jour et il fallut que je reinstalle deux fois a partir du dvd de tiger

impossible de rdemaer pour terminer l'installation de cette mise a jour qui ne regle rien bien au contraire

de fait je suis sous Tiger 10.4.6 ( celle de mon dvd tiger)
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement l'installation demande à redémarrer après s'etre terminée Confused
Ce n'est pas normal, sur quelle machine ?

Le redémarrage juste après la mise à jour peut etre TRES long, genre 1/2 minutes.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com