AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(965) [MB-fr] 1 million de visiteurs depuis l’an

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 8:34    Sujet du message: (965) [MB-fr] 1 million de visiteurs depuis l’an Répondre en citant

Ce n’est pas sans fierté que l’équipe de MacBook-fr.com vient de passer le million de visiteurs ! À cette occasion, nous tenions à vous remercier toutes et tous, fidèles lecteurs, membres du forum, ou tout simplement visiteurs de passage. Le site est ce qu’il est grâce à vous, vos remarques, vos interrogations et vos réponses. Nous nous efforçons de le faire vivre en produisant régulièrement du contenu, que ce soit dans nos articles, le forum ou dans les brèves. Merci sincèrement à toutes celles et ceux qui nous permettent également d’assumer les frais de fonctionnement et de développement du site, car en effet c’est votre soutien en achetant via l’AppleStore et le Refurb Store qui nous permettent d’être indépendants et autonomes. Nos projets continuent et le site va lui aussi continuer d’évoluer grâce à vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

1 millions de visiteurs distincts ?
pffft ca en fait

en combien de temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docphil
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit 1 million de visiteurs distincts mais plutôt une une connexion / ip / jour (enfin comme je n'y connais rien ... il y a probablement plusieurs façons de compter, c'est un peu comme les chomeurs ...)
en tout cas, encore bravo pour le site qui reste ma référence en terme de portable apple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le compteur totalise les connexions à partir d'adresses IP distincts. Il totalise les visites depuis l'ouverture du site/forum.

Merci à tous pour votre présence
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet les IP distinctes qui sont comptées, mais quoi qu'il en soit ca fait du monde Smile
Merci à tous, dire que tout a commencé sur http://lpascalon.free.fr Razz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
MrSlip
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit bravo, et c'est normal d'avoir depasser les 1 milions vus la qualité la gentillesse la disponibilités de tous pour repondre et parler des differents problemes sur macs.
c'est aussi pour ca que recent switcheur etant, j'ais completement absorber mac comme outil informatique, et pour evoluer dans la bonne humeur battement

merci lpascalon, pacis, et ch-vox en particulier.
_________________
AluBook 15" 1,67 GHz, 512 Mo, 80 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docphil
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

powerbook de soie pour Mr SLIP !
ça te va comme un gant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

applause
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 654

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'un mot à dire :
Merci !
_________________
gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orcadis



Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: LARMOR PLAGE

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Félécitations, merci et longue vie love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com