|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashram the Dark Modérateur

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 9:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, faut aussi relativiser ....
400 Euros, t'as 20 Go de DD, un contrôleur graphique à pleurer , pas d'OS, un simple lecteur de CD (même pas DVD !!!!) ...
Et qui plus est pour ceux qui ont déjà eu des barebones iDeq dans les mains, vous reconnaîtrez qu'ils ne sont pas ce qu'il y a de plus silencieux ...
Et pour "finir" : la taille .... Il fait au moins 4 Mac Mini empilés en profondeur ...
Non franchement il est pas si intéressant que ça , des MiniPC il y en a ailleurs pour légèrement plus cher avec largement plus d'équipement , pour exemple : ICI
(Pour 80 Euros de plus tu as 512 Mo de DDR, 80 Go et un graveur DVD, un ensemble clavier+souris meilleur et un AMP sempron 2200+) _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
 |
Gamoul Modérateur

Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
bah ce que je trouve interessant c'est l'AGP 8x (ca vaut bien plus a mes yeux que n'importe quelle carte emarquée, et pour quelques euros de plus tu as une carte equivalence a une radeon 9000, mais upgradable) et le serial ATA, qui aussi est un atout (faut quand meme acheter un G5 pour avoir ca sur mac)
Donc je le trouve vraiment interessant ce mac.
Perso, si apple sortait un mac mini un peu plus gros, avec meme une rage 128 sur port AGP, et un disque de 20go en serialATA, je le choisirai bien avant le mac mini actuel.
L'evolutivité est quelquechose qui vaut bien plus cher que n'importe quel materiel embarqué a mes yeux. _________________ -Powerbook 1.5Ghz @1.83Ghz, 1go, 60go 7200rpm, Radeon 128Mo
MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu
Ventes en cours sur eBay
|
|
|
 |
**Alain** PowerBook de Diamant

|
Posté le: Dim 23 Jan 2005 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
là :
http://www.macintouch.com/perfpack/comparison.html
il y a un test du mini Mac. Aux vues des résultats (et j'en suis étonné), ça me semble être une bonne cuvée Mac.
Pas évolutive certe, mais pour ma part je ne lui demande pas de l'être.
Ca s'annonce très bien tout cela  _________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,2Ghz 2GO
Portable HP dv1071ea Pentium M 1,6 2GO DDR
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore