|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harold PowerBook de Cuir

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 20 Localisation: Bretagne & Kingston London
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 à 20:07 Sujet du message: happle.org |
|
|
Pour le boitier externe j'ai acheté un boîtier tout con FW 400 20€ à Montgallet. C'est un Connectland MobileDisk avec deux prises FW400 et un petit câble pour prendre du courant sur l'USB en cas de FW 4 broches, il est assez petit et silver.
J'ai mis mon 80 Go qui était dans mon AluBook dans le boîtier externe, quand j'ai redémarré mon AluBook avec son 100 Go 7200 et le DVD de Tiger, j'ai simplement indiqué que je souhaitais récupérer des données sur un ancien Mac, et ça m'a tout proprement transféré sur mon système tout propre
J'ai mis les quelques photos que j'avais prises lors de ce démontage sur happle.org
happlus |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 à 5:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
joss
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
je déterre ce topic pour savoir qu'en est il maintenant des performances des disque dur 2,5''. L'article est il toujours valable (es ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer d'ailleur) ? faut il craquer pour d'autre DD 2,5'' ? |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Les nouveaux disque en sATA sont plus intéressants, mais le 2,5" reste en retrait par rapport aux 3,5", c'est évident. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore