Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
excuse moi gla_diator, mais je trouve le concept un peu bateau... il me paraît évident qu'au lancement d'un appareil technologique on en prévoir toutes les fonctionnalités dès sa conception. qu'on fasse du teasing technologique en les dévoilant les unes après les autres dans le temps n'a pas grand chose de révolutionnaire. c'est nouveau dans le monde des télécoms mais dans le monde de la publicité par exemple, on connaît ça depuis des lustres. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
gla_diator PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, dans le monde de la pub comme tu dis...
Mais il ne me semble pas qu'aucun des autres concurrents d'Illyade fasse la même chose ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Alors quelqu'un utilise la nouvelle freebox ou pas encore ? J'aimerai connaître les détails |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
gla_diator a écrit: | Mais il ne me semble pas qu'aucun des autres concurrents d'Illyade fasse la même chose ! |
le9 a récemment ouvert des abonnements mobiles compatibles wifi. c'était prévu depuis belle lurette, l'équipement était prêt, il ne restait plus qu'à appuyer sur le bouton. le marketing d'ILIAD est ce qu'il est parce que les marketeurs d'ILIAD disent ce qu'il est. il ne faut certainement pas aller chercher plus loin. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
|