Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mer 01 Fév 2006 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il faut montrer que la révolution est en marche. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
moi je l'achete en septembre-octobre !!!!
j'espere qu'ils sortiront une petite révB à ce moment là  |
|
|
 |
olidou PowerBook de Satin

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
je pense a ca aussi !! ...... _________________ macbook pro 2,5 ghz |
|
|
 |
**Alain** PowerBook de Diamant

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
JUNK a écrit: | Moi je ne comprend pas le choix du intel core duo pour le iMac .... Pourquoi ne pas y avoire mis un G5 double coeur plutôt ? |
On va pas refaire encore une fois l'histoire...
Tu voudrais donc que les portables Mac passent sous Intel et que la gamme de bureau reste sous PPC ? Beau programme en perspective. _________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,2Ghz 2GO
Portable HP dv1071ea Pentium M 1,6 2GO DDR
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 à 9:03 Sujet du message: |
|
|
 _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
JUNK PowerBook de Cristal

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 à 2:57 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est juste que depuis que j'ai un PPC je trouve ce processeur fantastique, d'une vélocité extra ordinaire.
Quand je me suis décidé à acheter un portable pour remplacer mon mini pc il y avait toute cette pub pour le centrino ... mais en voyant que la vitesse des processeurs était à peu près la même pour les portables Apple, je me suis dis :"autant prendre un powerpc, au moins je suis sûr que se sera plus puissant qu'un pc à vitesse égale" (bah oui depuis toujours j'ai entendu dire que les mac sont plus puissant que les pc équivalents ou mieux configurés, sans jamais trop y croire ).
Et bien quand j'ai reçu mon PB 1,5Ghz, je n'ai pas été déçu (seulement un peu de regret de ne pas avoir pris un iBook + un mac mini pour le même prix ...) En plus j'ai adopté le Mac OS X qui est génial.
J'ai pas l'impression que le passage à Intel soit une révolution .... ni une évolution.
Enfin si c'est une révolution pour les programmeurs surtout .... ce sont les étudiants Indiens qui vont être content
A la question :
Que fait donc une puce Intel dans un Mac ?
La réponse : Bien plus d'économie qu'il ne serait possible d'en faire qu'en utilisant des PowerPC et bien plus d'économie sur le coût de développement des nouveaux programmes.  |
|
|
 |
**Alain** PowerBook de Diamant

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 à 9:54 Sujet du message: |
|
|
JUNK a écrit: | Quand je me suis décidé à acheter un portable pour remplacer mon mini pc il y avait toute cette pub pour le centrino ... mais en voyant que la vitesse des processeurs était à peu près la même pour les portables Apple, je me suis dis :"autant prendre un powerpc, au moins je suis sûr que se sera plus puissant qu'un pc à vitesse égale" (bah oui depuis toujours j'ai entendu dire que les mac sont plus puissant que les pc équivalents ou mieux configurés, sans jamais trop y croire ). |
C'est là que tu te trompes. Les Pentium M à partir du Dothan (2Mo de cache de niveau 2) sont bien plus véloce que les PPC G4 à vitesse égale. Et de beaucoup. _________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,2Ghz 2GO
Portable HP dv1071ea Pentium M 1,6 2GO DDR
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
 |
|