AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PDA avec Mac ou Windows
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : je me suis amusé ce week-end avec un Tungsten T5, et ça marche plutôt très bien... Ça a même bien bougé sur la planète Palm, depuis mon vieux Visor Deluxe (qu'est pas sorti de son tiroir depuis 3 ans... zut, j'avais laissé les piles dedans Crying or Very sad)
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
zix
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 77
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:


Il fut un temps ou j'aurais été d'accord avec ce genre de raisonnement; mais plus maintenant. Les derniers Palm revendiquent des écrans dignes de ceux des ppc, ainsi que tous les logiciels nécéssaires à une parfaite symbiose avec un pc ainsi qu'un Mac. Alors que de toute évidence, les ppc ne peuvent pas en dire autant si l'on en juge le sujet de ce post.

Il n'y a pas que l'écran sur un PDA, il y a le look à l'extérieure aussi, et pour cela, les Palms sont loins des PPC ( c'est comme un PC portable par rapport à un iBook ).

macpic a écrit:

Alors qu'un ppc fonctionne comme un pc et parfois demande la fermeture d'applis pour gagner en mémoire, le palm gère tanquilos le tout sans embrouilles.


Ca, je suis d'accord que c'est chiant, mais bon ...
_________________
Macbook CoreDuo 1,83Ghz 2G Ram, 160Go de DD sous Léopard Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
macpic
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah perso, je suis quand même prêt à sacrifier le look d'une coque vide pour une machine un peu moins fine mais qui en a dans le ventre, un peu comme de comparer un 4x4 Lada avec un Cayenne sans moteur... Wink Smile
Revenir en haut de page
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

lol toujours des bonnes comparaisons macpic Laughing
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
studio54 a écrit:
Et en gros ma fait comprendre de ne pas acheter un palm ayant connus les pockets pc depuis deja longtemps j'aurais certainement été décus.


Il fut un temps ou j'aurais été d'accord avec ce genre de raisonnement; mais plus maintenant. Les derniers Palm revendiquent des écrans dignes de ceux des ppc, ainsi que tous les logiciels nécéssaires à une parfaite symbiose avec un pc ainsi qu'un Mac. Alors que de toute évidence, les ppc ne peuvent pas en dire autant si l'on en juge le sujet de ce post.

De plus, pour avoir eu un palm, puis un ppc, puis un ppc, puis un palm et enfin un palm Laughing (et oui quand on aime on ne compte pas), l'argument qui est por moi primordial dans un choix entre ppc et palm est tout simplement la gestion de la mémoire et des ressources effectuée par le Palm. Alors qu'un ppc fonctionne comme un pc et parfois demande la fermeture d'applis pour gagner en mémoire, le palm gère tanquilos le tout sans embrouilles. Et je vous mets au défi d'installer autant d'applis et de docs sur un ppc que sur un Palm à mémoire équivalente... Confused
hummm je vous jete mon gant cher macpic ! venez me faire une démonstration de votre carrosse que je juge par moi meme Smile
Votre endroit sera le miens (heu j'ai ptetre dit une betise la Smile ) J'espere que tu n'habites pas en Belgique Very Happy
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woz
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 808
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il habite dans le 73 et toi dans le 93 ...

Je sais pas si c'est loin ou pas jsuis en belgique moi Razz
_________________
iBook G4 sous OSX 10.4.x
iMac Core 2 Duo sous OSX 10.4.x
WRNfactory.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
macpic
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah alors hein, on voit bien que tu vis en Gelbique, vu que je suis moi-même dans le 77 et non pas le 73. Laughing Laughing

Mais pas de problème pour une démo Chevalier du Studio 54. Je vous prie d ebien vouloir m'excuser du fait que je ne suis possesseur que d'un humble Tungsten T3 et non pas du plus haut de gamme et reluisant T5. (ceci dit, j'en suis fort aise car sinon mon GPS TomTom ne fonctionnerait pas Very Happy)

En plus vous tombez plus à pic que l'homme qui tombe à pic car je suis en vacances jusqu'au 11 mai, alors...
Revenir en haut de page
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

PocketPC iPaq 2210 et PowerBook G3 Pismo.
Module USB Bluetooth DLink DBT-120 externe.
Echange de fichiers sans problèmes.
Pour le reste, PocketMac Pro ...
Mais bon, c'est pas le PPC qui dirige ma vie, sauf avec le GPS !!!
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com