|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ONS99 PowerBook de Chêne

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
enee a écrit: | Autre chose... Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec des disques externes FW qui ne monteraient plus, comme ça avait été le cas pour Panther ? C'est juste pour savoir... |
Moi non plus. Mais branchement en FW800 si ça a une quelconque importance. _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
Aucune en fait, juste que je note que tu as les moyens de t'offrir un DD externe en FW800, et que du coup je suis jaloux  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça n'a pas d'importance, c'est juste que je viens de conseiller à quelqu'un l'achat d'un disque externe FW, et que je me suis souvenue après des gens qui avaient perdu leurs données aux premiers temps de Panther, je voulais être sûre qu'il n'y avait pas de soucis de ce type cette fois. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
|
|
 |
ONS99 PowerBook de Chêne

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 839 Localisation: Chamonix et encore un peu Bretagne
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
ONS99 a écrit: | enee a écrit: | Autre chose... Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec des disques externes FW qui ne monteraient plus, comme ça avait été le cas pour Panther ? C'est juste pour savoir... |
Moi non plus. Mais branchement en FW800 si ça a une quelconque importance. |
Non,non ! Le « si ça a une quelconque importance », c'était parce que j'utilise bien sans soucis un DD en Firewire mais que le fait que ce soit un FW800 peut peut-être faussé mon témoignage, le problème ayant lieu à l'époque sur des FW400. Désolé pour le flou de l'énoncé qui a provoqué cette erreur d'interprétation…
(Faut dire qu'il était tôt quand j'ai écris çà ) _________________ Éric
Côté obscur le jour, côté éclairé la nuit
Déballage de matos : Alu 15.2"-1.25 GHz-512 Mo-80 Go 5400 t/min, LaCie PocketDrive 40 Go, LaCie d2 Extreme 250 Go, moniteur CRT 21" HP1110, imprimante Canon Pixma IP4000R, scanner Epson Perfection 1200U, borne Airport Extreme blanche, modem Thomson ST 510, tablette Wacom Graphire 1ère génération, télécommande ATI Remote Control, PDA Clié TH55, phone SE T610, APN Minolta Dimage A2 et Dynax 7D, .Mac |
|
|
 |
enee PowerBook Duo 2300c

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 4761 Localisation: En bord de Seine
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
ONS99 a écrit: | ONS99 a écrit: | enee a écrit: | Autre chose... Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec des disques externes FW qui ne monteraient plus, comme ça avait été le cas pour Panther ? C'est juste pour savoir... |
Moi non plus. Mais branchement en FW800 si ça a une quelconque importance. | Non,non ! Le « si ça a une quelconque importance », c'était parce que j'utilise bien sans soucis un DD en Firewire mais que le fait que ce soit un FW800 peut peut-être faussé mon témoignage, le problème ayant lieu à l'époque sur des FW400. Désolé pour le flou de l'énoncé qui a provoqué cette erreur d'interprétation…
(Faut dire qu'il était tôt quand j'ai écris çà )
| Rassure toi, j'avais bien compris. _________________ Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore