|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tchou PowerBook de Chypre

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
steve2408 a écrit: | pascalformac a écrit: | Kyrill76 a écrit: | (Shiira ne peut pas être navigateur pas défault !) |
SI!!!
tu fais ca:
ouvrir SAFARI
Pref
navigateur par défaut
cliquer shiira
Et voilà |
Et si Safari refuse de démarrer  |
tiens !! je t'ai déjà vu quelque part toi
si safari refuse de démarrer c'est que t'as déjà un souci autre qu'il faudra résoudre en premier... _________________ macbook Pro 15" C2D 2,5GHz GE force 8600GT M 512Mo, 4Go de RAM
Aussi sur les Forums Macbidouille |
|
|
 |
Philpask PowerBook de Chêne

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
yannos a écrit: | ... Je suis tres tres content de firefox, en plus il existe pleins de plug-in (Ftp, Météo, Info RSS.....) super pratique.) |
Et tu les trouve où, tes plug-ins, j'ai eu beau cherché, j'ai rien déceler sur le site de mmozilla... Suis-je englué de neige ?  _________________ No more Comic |
|
|
 |
archijem PowerBook de Cire

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
petit probleme sur un ibook 12 en naviguant avec safari ou firefox, certaines pages web s'affichent mal, certains emplacements par exemple indispensable pour completer des login ou password ne s'affichent pas... savez vous d'ou cela peut il venir ? avec IE 5, ça passe mais qu'est ce que c'est vilain... help !!
merci
archijem  |
|
|
 |
w3fh5 PowerBook de Turquoise

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 180 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Donne les exemple de page. Ca ne le fait qu'avec un ibook 12" pas avec les autres mac, ca m'étonnerait. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore