AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ventilteur(s) sur Ti 1GHz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sur votre Ti 1GHz, le ventilateur tourne:
quasiment jamais
0%
 0%  [ 0 ]
rarement, uniquement lors de grosses sollicitations
14%
 14%  [ 1 ]
souvent pendant quelques minutes puis s'arrÍte
0%
 0%  [ 0 ]
au bout de quelques minutes d'utilisation
85%
 85%  [ 6 ]
systÈmatiquement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Neekau



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2003 à 9:02    Sujet du message: Ventilteur(s) sur Ti 1GHz Répondre en citant

voilý, le mien tourne sans arrÍt au bout de 10 mn de mise sous tension... mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 25 Mai 2003 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon PowerBook G4 1ghz doit avoir une hÈlice d'hÈlico ý la place d'un ventilateurÖde plus il se met en route au bout de 5 minutes!
Seule solution le walkman, mais il semble que le systËme soit en cause (je tourne sous 10.2.3)
Si quelqu'un ý des infosÖ

Fco
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 27 Mai 2003 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quasiment jamais, il chauffe mais le ventilateur est soit inexistant, soit trËs silencieux.
Revenir en haut de page
FMG



Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 9
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2003 à 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien tourne quasiment ý chaque utilisation, que ce soit dans une piËce air conditionnÈe ou autre... et je tourne sous X.2.6, donc ca doit pas Ítre une question de systeme...par contre, autant le premier ventilo se dÈclenche frÈquemment, autant le second ne fonctionne que trËs trËs rarement...et heureusement encore....
Cdt
Fred
_________________
Alu 15' 1.25Ghz/1.25Go/SpDrive, X.4.8, AluIce 160Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Titoo
Invité





MessagePosté le: Dim 29 Juin 2003 à 15:02    Sujet du message: Ventilo, c'est pÙ rigolo! Répondre en citant

He oui, quand j'ai achete le superdrive 1Ghz a la place de mon ibook 500MHz, j'etait Very Happy devant la boite!
Et pis depuis mopn premier essai, je me retrouve avec une machine qui fait plus de bruit que tous les PC reunis de mon bureau Crying or Very sad quoi!!!
Est-ce un defaut de fabrication, doit-on le signaler et le faire changer?
Il semblerait que ce soit assez commun ce probleme (10 minutes tranquille et pis l'helico decolle!). Alors, quel conseil, je le ramene ou quoi?

Biz'
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 30 Juin 2003 à 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Titoo, le ventilo se dÈclenche-t-il de faÁon systËmatique branchÈ sur le secteur ou en fonctionnement sur batterie ? Ou y'a aucune diffÈrence ?
Cdt
Fred
Revenir en haut de page
Titoo



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1
Localisation: LÙzane

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2003 à 10:59    Sujet du message: Ventilo, c'est pÙ rigolo!bis Répondre en citant

Salut Fred,
j'ai effectivement remarque une difference significative de mise en route du ventilo, disons 45 minutes en moyenne. Pourtant, j'ai essaye en vitesse reduite du processeur sur secteur pensant que c'est ca qui faisait la difference sur secteur mais rien n'y fait. J'ai aussi l'impression que le ventilo de droite marche plus que celui de gauche, enfin il siffle plus...
KESKETANPANCE???

BIz', T2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inuk
Invité





MessagePosté le: Dim 13 Juil 2003 à 5:36    Sujet du message: Re: Ventilteur(s) sur Ti 1GHz Répondre en citant

Neekau a écrit:
voilý, le mien tourne sans arrÍt au bout de 10 mn de mise sous tension... mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde...


*******
Le pire dans tout Áa, c'est qu'aprËs plusieurs mois d'utilisation, moi qui chialais ý qui voulais m'entendre Ù combien cette machine est bruyante... eh bien, je ne m'en rend plus compte. On s'habitue et on passe ý un autre appel...
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 28 Juil 2003 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je m'y fais toujours pÙ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
kb



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2003 à 16:22    Sujet du message: VEntillo Répondre en citant

Le mien tourne constamment il dÈmarre sur secteur ý la 20Ëme minute et ne s'arrÍte jamais. L'autre ventillo se met en marche au bout de la 2Ëme heure sur secteur toujours. C'est vraiment une prise de tÍte ce ventillo, on ne pense qu'ý ca c'est dÈconcertant.

Quelqu'un a t il trouvÈ la solution miracle. Faut-il le renvoyer ý Apple Store ?

Merci de me rÈpondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com