|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the_Analyzer
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 13:24 Sujet du message: Macbook pilote wifi |
|
|
Bonjour, j'ai un macbook blanc 2ghz et je chercher le pilotes wifi de celui-ci svp ! Ps : si vous connaissez un site ou l'on peut trouver tous les pilotes du macbook sous XP ce serait super .. Merci bien |
|
|
|
Tetraam PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! les pilotes sous xp , avec la derniere version de bootcamp, tu as juste a insérer le cd de mac os x pendant que ta session xp est open et il installera les drivers... sinon il fallais créer un cd de pilote pendant que bootcamp parametrais l'installation (de toute facon c'est guidé il te demande tout !) ta question est assez etrange, precise nous via quel soft tu as installé windows, et quel est ta version de MAC OS X ?
A+ ! _________________ ELLE : Macbook AIR 11", 1,4GHz unibody, 4GO DDR3, 64GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion.
iMac ALU 20", 2,4GHz, 4GO DDR2, 250GO, ATI 2600 PRO 256 DDR3, Lion
iPhone 3G blanc 16GO
LUI : Mac Pro Quad 3GHz, 9GO DDR2, HD 4890 1GO GDDR5 + 2600 XT 256 DDR3, SSD INTEL X25-M G2 80GO, Raptor 160GO, CAVIAR GREEN 1TO, Cinema Display HD alu 23", Lion, dual boot windows 7 intégrale 64 bits.
MacBook AIR 13", 1,86GHz unibody, 2GO DDR3, 128GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion, cinema display Plexi 20" |
|
|
|
the_Analyzer
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Tetraam a écrit: | Bonjour ! les pilotes sous xp , avec la derniere version de bootcamp, tu as juste a insérer le cd de mac os x pendant que ta session xp est open et il installera les drivers... sinon il fallais créer un cd de pilote pendant que bootcamp parametrais l'installation (de toute facon c'est guidé il te demande tout !) ta question est assez etrange, precise nous via quel soft tu as installé windows, et quel est ta version de MAC OS X ?
A+ ! |
Ben j'ai insérer le cd de xp est j'ai formater toute les partition pour enfin installer xp seule, j'ai trouver le pilote de carte graphique mais le reste je ne trouve pas et comme je m'y connait pas trop en informatique ^^ |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Il faut passer le CD de Leopard ou le CD d'origine Mac de la machine après l'installation de Windows.
Tu ne trouveras jamais les pilotes seuls. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
the_Analyzer
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien trouver le pilote de la carte graphique et la moiter d'ailleurs ..et de deux les cd du pc ne marche que sous mac .. |
|
|
|
FredRoques PowerBook de Rubis
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Normalement, sous XP, les CD d'install de Mac Os sont lisibles (au moins ce qui doit être vu par XP), ils te proposent d'installer différents pilotes et applications.
Pour mes iMacs, c'est le CD de mise à jour de Leopard qui m'a permis de faire fonctionner l'ensemble des périphériques. _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore