Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mattt PowerBook de Porcelaine

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 205 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve aussi que tu as fait une super affaire et je pense que j'en aurais fais de même sans aucune hésitation, j'aurais aimé un petit renseignement le Powerbook était affiché à vendre ou alors tu as demandé à un vendeur si il n'en avait pas en déstockage ? _________________ Presque prêt à franchir le cap ... Powerbook |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
pour le clic, il va falloir étudier la question et s'attaquer à la théorie avant la pratique. AMHA tu peux y arriver, mais la solution n'est peut-être pas simple... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Chong PowerBook d'Etain

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 100 Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le vendeur venait de mettre l'affichette la veille : 1500 euros c'est une affaire !
J'avais un wallstreet et je voulais changer ma machine depuis longtemps (même si panther sur un wallstreet fonctionne bien je ne pouvais l'exploiter au max). J'ai donc sauté dessus. En plus je ne paye que dans 3 mois !
Pour la garantie je vais regarder à nouveau les papiers de "S.....f" (pour ne pas le citer) pour voir ce qu'il a indiqué sur la facture... _________________ Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54 |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu as une prise en charge sous garantie, meme si c'est le modele d'expo.
En tant que modèle d'expo ca veut dire qu'il a été manipulé, mais pas dégradé, ce soucis aurait pu arrivé après ton achat, c'est donc pris par la garantie. Essaie d'appeler directement Apple après tout. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
le problème est qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'une dégradation... celle ci peut avoir lieu après l'achat, difficile de prouver l'antériorité, et les causes. en négociant ça peut passer
tiens-nous au courant. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
qslprod PowerBook de Porcelaine

|
Posté le: Ven 14 Mai 2004 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
hello,
Sans vouloir être pessimiste, c super dur de négocier avec Apple ils sont dur en affaire. Pour mon probleme de trackpad qui était bosselé des l'achat et que j'avais signalé, Apple avait envoyé un devis à la Fnac ! Ils ne voulaient pas prendre le matos en charge et la fnac a été incapable de négocier. Pourtant j'avais des preuves de l'antériorité...
Mais tente toujours, avec un peu de chance
J'espère que ca va s'arranger car ca reste une super affaire
Courage _________________ Un alu 15 SP Trop fort ! |
|
|
 |
doho Invité
|
Posté le: Mar 25 Mai 2004 à 0:35 Sujet du message: |
|
|
Apple donne une garantie internationale d'un an. Tu peux aller dans un endroit certifié Apple de ton choix.
Qui ne tente rien… Même avec ce problème, je trouve que c'est un bon deal. |
|
|
 |
|