AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1045) [PowerBook-fr] Bonne année 2007 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 à 6:40    Sujet du message: (1045) [PowerBook-fr] Bonne année 2007 ! Répondre en citant

2006 fût l’année d’un nouveau grand virage pour Apple. Le passage au processeur Intel, la sortie des MacBook et MacBook Pro, des Mac Pro et iMac Intel... les iPods ont encore battu tous les records de vente, et nos macs sont maintenant compatibles avec systèmes d’exploitations x86. Bref, 2006 fût l’année des nouveautés tant attendues depuis quelques années, mais que nous réserve 2007 ? L’avenir nous le dira. Espérons que la Pomme aura encore quelques surprises dans son chapeau, nous lui faisons confiance pour cela, elle nous déçoit rarement.

Toute l’équipe de Powerbook-fr vous souhaite une heureuse et excellente année 2007, riche en émotion et en bonheur.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franckyfresh
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous!
_________________
MacBook Noir
2GHz Intel Core 2 Duo
MAC OS X Tiger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdid
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 44
Localisation: Devant ma machine

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne année à Ludo, à Vince et à tte l'équipe macbook-fr.com (old Powerbook style) en général. Continuez comme cela à nous donner des tuyaux sur les machines nomades (tes tutos m'ont bien aidés je dois dire, lorsque pour la première fois, je me lançais dans le démontage d'un portable Wink maintenant, je suis devenu un pro du changement de DD dans n'importe quel portable Apple (sauf les vieilles vieilles, mais dans ces cas là, je conseille le renouvellement Cool Cool Cool

Allez RV en 2007 !!! (on me dit dans l'oreillette que "ça y est on y est déjà" ) Very Happy

Ben alors je sors Arrow BONNE ANNEE !
_________________
MBP 2,4 Ghz/4Go RAM/200Go 7200 tr/ iPod minisilver+photo+3G bricolé+nanobleu+Shuffle 1 et 2G
G5 QUAD/8Go RAM/ATIX1900/Raptor150+750 Go/iMac G5 2 Ghz/eMac 1,25 Ghz/MiniTV/
Nikon D80 + Canon A620
MacPro et Macmini à venir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

on est en 2007?
Z'etes sûrs?

y se sont gourrés dans la téléportation ch'suis en 1993 ( je poste depuis un SE30 c'est vous dire)

( je plaisante mais pas encore émergé de la téléportation festive 2006-2007 joyeuse et... assez arrosée)

bananier à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 à 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année les tous et toutes Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année !!! Ouais !!!!!
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jpchevy
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 357
Localisation: AJACCIO

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pace E Salute pa 2007.
_________________
titanium dvi 667 mhz, 512 mo, dd 30 go Tiger 10.4.11 (dead)
Macbook Core2duo 2,16 Ghz, dd 120Go leopard 10.5.7
Powermac G5 2x1.8 Ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpchevy > on m'a appelé ? Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com