AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1012) [MBP 17"] Déballage d’un MBP Glossy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 à 9:40    Sujet du message: (1012) [MBP 17"] Déballage d’un MBP Glossy Répondre en citant

Eric a reçu son MacBook Pro 17" (comme d’autres vont commencer à les recevoir aussi) et nous parle de son déballage et de ses premières impressions.

En plus de la part de rêve pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas profiter d’une tele machine, son MacBook Pro a été acheté avec l’écran Glossy (le fameux écran brillant). Je vous invite à voir le résultat face à l’écran 30" (mate), je suis bien content d’avoir prix mon 15" en mate :-)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 683
Localisation: Paris / Bretagne 56

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 à 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui !

et encore une fois... quand vous avez un PB 12"... ça ne vous encourage pas à passer au MB qui n'a que l'écran brillant ! Evil or Very Mad
_________________
Macbook uni, 320 GO DD, 4Go de Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valéry
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec la réaction sur l'écran glossy. La photo en question est caricaturale. Je n'ai pour ma part aucun reflet avec le glossy screen. Il est évident que je ne mets pas un projecteur derrière moi pour travailler !

L'écran est remarquable de finesse et une fois éclairé je travaille sans aucun problème. (Essayez de bosser avec un projo derrière vous même avec un écran mat ! J'ai eut un powerbook 15")
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso avec l'écran mat, j'adore alors que le glossy c'est souvent miroir... Mais heureusement que chacun y trouve son compte.

Il faut toutefois reconnaitre qu'Appe a su faire un glossy qui fait moins miroir que la plupart des PC.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

valéry a écrit:
La photo en question est caricaturale. Je n'ai pour ma part aucun reflet avec le glossy screen. Il est évident que je ne mets pas un projecteur derrière moi pour travailler !
(Essayez de bosser avec un projo derrière vous même avec un écran mat ! J'ai eut un powerbook 15")


hemmm, c'est pas un projo sur la photo, mais une fenêtre .... Rolling Eyes

Enfin, bref, j' ai justement ce type de matos à commander pour le taf, et il est clair que l' écran sera mat !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ale
iBarman


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas trop chaud pour le'écran brillant. Un portable s'utilise par definition un peu partout et on ne peu pas forcément choisir son éclairage. Je resterais donc sur un mat
_________________
PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com