AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Branchement d'un vidÈo-projecteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dauvers



Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 2
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 à 8:32    Sujet du message: Branchement d'un vidÈo-projecteur Répondre en citant

Salut,
Je ne suis toujours pas parvenu ý connecter un vidÈo-projecteur (type barko) sur mon Titanium 400. En gÈnÈral, les vidÈos ne trouve pas le signal de mon mac. Quelqu'un a-t-il de l'expÈrience en la matiËre ?

Merci.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 à 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour brancher un Ècran ou projecteur, c'est de le faire ordi Èteind ou en veille. Ensuite il ne devrait pas y avoir un seul problËme.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dauvers



Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 2
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 à 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

et il trouve tout seul le signal ou dÈmarrage ou faut-il faire une manip sur mon PBG4 pour transfÈrer l'image sur le projecteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iaka
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 137
Localisation: dans le rayon d'action de mon Airport...

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 à 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois t'as besoin de redÈmarrer !
(mÍme si l'ordi est en veille) pour que le Titanium reconnaisse la sortie vidÈo ! et des fois non !...
Le mieux c que tu paramÍtres les rÈglages vidÈos (rÈsolution du Barco, couleurs...) et que tu redÈmarres !
Avec les vieux Barco j'ai aussi parfois eu des problËmes avec le cable VGA qui existait en 2 versions spÈcifiques : mac&PC ! Mais Áa c'Ètait il y a longtemps avec mon Wallstreet...je ne suis pas sšr que le pb subsiste avec le Ti ! Mais par prÈcaution essaye avec un cable VGA que tu utilises habituellement avec ton mac !.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitrax



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 0

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 à 18:50    Sujet du message: vide-projection Répondre en citant

Sad
Deux fois, j'ai eu l'occasion de brancher sur mon Titanium 550 un projecteur louÈ dans un magasin de pÈssÈs. RedÈmarrage nÈcessaire pour qu'il soit pris en compte. Dans les deux cas, impossible de lui faire cracher plus de 640*480.
LA deuxiËme fois, l'image Ètait trouble, comme si le signal Ètait "cassÈ".

Bref, trËs loin de la satisfaction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papolo
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 23
Localisation: Océan Pacifique

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2003 à 18:28    Sujet du message: ... Répondre en citant

lorsque je travaillais avec l' OS 10.1 il fallait que je redÈmarre l'ordi, mais depuis que je bosse sur jaguar je n'ai plus de problËme pour repËrer les Ècrans pÈripheriques (soient projeteurs, TV, autre Ècran mac...)

chao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com