AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(999) [TNT] Pinnacle compatible EyeTV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1889

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 10:14    Sujet du message: (999) [TNT] Pinnacle compatible EyeTV Répondre en citant

Certaines clés USB TNT de chez Pinnacle deviennent enfin compatibles avec le superbe logiciel d’Elgato EyeTV2 .

Clés USB TNT : PCTV Hybrid Pro Stick ; PCTV Hybrid Pro Stick (330e) ; PCTV USB Stick ; PCTV HD Pro Stick

Nouvelle concurrence pour Miglia et Terratec en perspective ....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que j'en avais acheté une la semaine dernière , que j'ai ramené ... Crying or Very sad
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Puloda
Invité





MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas ensencer Miglia, mais j'ai eu un probleme electrique chez moi, j'ai flingué 2 clefs TVMini, Miglia me les a changé sans broncher !

Bien sur elles étaient sous garantie, mais je n'ai juste eu qu'à envoyer le N° de série des clefs, et j'en ai reçu 2 par colis peu de temps après (alors que le souci venait de mon installation qui n'était pas à la terre !!)

bravo miglia en tout les cas ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
applefish



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté une clé Pinnacle USB PCTV stick dont je suis assez content, malgré tout j'ai quelques chaînes de la TNT qui restent *TRÈS* saccadées telles que M6, Direct 8, W9, NT1, Canal Plus, BFM, iTélé, Gulli... Bon, j'en conviens il m'en reste pas mal mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de mon antenne (j'habite en plein centre de Rennes, pas vraiment en pleine campagne), de la clé ou de mon iBook G4... Difficile à dire....

Voilà, donc j'ignore si je dois vous conseiller de vous jeter dessus Very Happy
Applefish.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpchevy
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 357
Localisation: AJACCIO

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tenté de te dire que cela vient de l'antenne. Chez moi, si je branche la clé sur l'antenne collective de l'immeuble, je ne capte rien. Par contre si je me met au balcon avec la petite antenne fournie, alors je capte les chaines de manière saccadées. Pareil avec le PC.
_________________
titanium dvi 667 mhz, 512 mo, dd 30 go Tiger 10.4.11 (dead)
Macbook Core2duo 2,16 Ghz, dd 120Go leopard 10.5.7
Powermac G5 2x1.8 Ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com