|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arni PowerBook de Palissandre

|
|
|
 |
jeanba3000 PowerBook d'Or

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis le T-Amp depuis au moins un an, ça a l'air terrible ce petit bidule, ça déchaîne les passions sur les forums audiophiles et DIY (do it yourself), où des fondus le démontent et lui ajoutent tous les circuits possibles pour en faire un machin ultra haut de gamme à pas cher, genre alimentation surdimensionnée etc.
Cet ampli en partie numérique (il amplifie numériquement un signal analogique) a en fait un rendement extrèmement élevé qui fait qu'il sort un son aussi puissant que des amplis tradis beaucoup plus puissants qui n'ont en fait qu'un très faible rendement électrique.
Ce genre de truc représente l'avenir de la hifi, avec l'amplification 100% numérique (amplification numérique d'un signal numérique) et si je ne me trompe pas, c'est la même technologie d'amplification qui sert dans le iPod Hifi d'Apple. _________________ ::: jeanba ::: work ::: photo :::
Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » |
|
|
 |
arni PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Disons que l'avenir c'est maintenant ... les classes : T et D vont se partager le "morceau".
Suite aux essais du petit T-amp, nous avons assemblé une version hybride de deux modules numérique de classe "D", c'est à dire à découpage.
C'est plus cher que la classe "T", mais au niveau performances, nous entrons de plein pieds dans le monde du haut de gamme audio.
L'idée avec un T-amp, c'est que pour le prix, vous ne trouverez rien d'autre de meilleur, c'est modifiable à volonté ou presque, c'est ultra transportable (pile inside), ça fonctionne sur du 12 volts, c'est ultra léger, le rendement approche les 95%, donc pas ou peu de chauffe, faible consommation de courant et si vous ne montez pas le son trop fort, le niveau de distortion est négligeable.
bref, pour commencer à se faire plaisir, c'est de mon point de vue, la voie idéale, si en plus vous le couplez avec un système compact d'enceintes acoustiques, tel que le Stéréolith, il n'y a pas de concurence, ni chez Apple, ni ailleurs.
C'est comme passer d'une mini chaine à un système hi-fi en terme de performances. _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
 |
alain-grenoble PowerBook de Corail

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
et le deuxieme tu l'as trouvé ou ? il est mimi. Quelqu'un connait ? _________________ .Macbook Pro 15" 10.4.8/ Freebox
.Kodak V570
.Ipod 30 Go
Dicton de la semaine : Mange ta soupe ou j'appelle sarkozy |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
c'est le iTower
=> http://www.newedge.fr/product_info.php?products_id=448 _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
pacis Modérateur

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 à 0:16 Sujet du message: |
|
|
sinon, avec lecteur CD ( je ne suis pas sur de la taille !! ) :
=>
modèle plus petit ( mais sans CD vraissemblablement ) :
=>  _________________ David
|
|
 |
jeanba3000 PowerBook d'Or

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 à 1:38 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur ! Mouarf
Enfin, tous les mauvais goûts sont dans la nature...
Sinon, euh, l'ailletauoueur (selon la dame du site newedge), elle est où la stéréo ?  _________________ ::: jeanba ::: work ::: photo :::
Il existe une malédiction qui dit : « Puisses-tu vivre des moments passionnants. » |
|
|
 |
pacis Modérateur

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
ça y est , je l'ai enfin trouvé :
c'est une chaine Yamaha , Systeme audio pour Ipod - AVOX iCarrier - Hauts parleur systeme 3 voix - connexion USB.
Il n' y a toujours pas de CD , désolé ...  _________________ David
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore