|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 à 4:23 Sujet du message: |
|
|
ça aussi c'est une piste à prendre très au sérieux, merci macbulle  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 à 9:21 Sujet du message: |
|
|
UP , alors peal ! t'en est où ?  _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
Ktawo Invité
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai le même problème de clacs intempestifs (avec un G4 Alu 12' premier modèle de 2003. J'ai changé le disque dur il y a 2 mois.). Ca se produit par phases, parfois il n'y a rien, et parfois, c'est toutes les 2 secondes. Un conseil : éteindre et rallumer le PB.
Comme MacBulle, je crois que ça vient du haut-parleur : c'est le même genre de son, et il n'y a pas de doutes sur l'endroit d'où ca vient.
De plus, je pense que c'est lié au modem : quand je me connecte par modem RTC, le son du modem (numérotation et connexion) est interrompu par les clacs. Mais aucun changement si je désactive le son du modem dans les préférences Réseau. De plus, les clacs peuvent survenir même quand l'ordi est en train de s'éteindre, le Finder ayant déjà quitté.
Si quelqu'un a des idées de solutions, je suis preneur. Je crois pas que ce soit dommageable à l'ordi (au HP peut-être ?), mais c'est particulièrement pénible quand on est à la bibliothèque.
Ktawo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore