|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninzo PowerBook de Platine

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois que tout le monde s'en fou de ma réponse aux remarques soulevées par l'antivol... On dirait que ce mot "d'assurance" a généré un questionnement existentiel... En tout cas...
Ninzo _________________ Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram... |
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ben jvoudrais pas être méchante mais tes "..." à longueur de phrase m'endorment à force
J'ai du mal à te lire jusqu'au bout
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je mets beaucoup de "...", étonnant, non!
Puis je comprends que dans un forum, quand tu fais plus de deux lignes, ça commence à faire long.
Ninzo _________________ Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram... |
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Faut pouvoir suivre avec nos neurones isolés !
Mais sans rire, on a dévié parce qu'il y avait plus grand chose à dire pour ton cas. C'était pas méchant. De quoi voudrais-tu qu'on parle ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 à 1:57 Sujet du message: |
|
|
J'apprécie ta réponse, pleine de sollicitude. C'est juste que de mon côté je répondais à certains, je parlais de toi aussi, la seule à avoir compris le principe de l'antivol, mais je répondais particulièrement à R.Mike. Mais no problèmo. Le sujet est effectivement clos. Merci encore (j'ai essayé de moins mettre de "...")
Puis il fait très beau à Montréal aujourd'hui, incroyable (c'est vrai en plus).
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'avais bien lu, mais j'allais quand même pas m'auto-jeter des fleurs
Puis c'est à R.Mike de répondre alors, il a qu'à assumer un peu ses débats
Sinon pour parler météo, chez moi aussi il fait beau et j'espère sincèrement que cette fois, on soit sortis de l'hiver ! |
|
|
 |
R.Mike PowerBook d'Or

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ah mais fallait le dire que tu attendais une réponse ...
Ce que je pense c'est que le bois (j'ai grandi dans une menuiserie), surtout l'agglo et les médiums (comme le fond de ton bureau, il me semble) sont très loins d'assurer une rigidité digne de ce nom, un bureau surmonté tiens avec 4 vis (même 10 c'est pareil), ca s'arrache comme rien.
Quand tu vois qu'en 30 secondes on arrive à ouvrir et démarrer des voitures allemandes sans les clés, un bureau c'est un jeu d'enfant.
PS : A vendre 2 berlines avec étoile ou damier sur le capot, clés perdues, mais petit prix.  _________________ Powerbook G4 15" 1,5 Ghz / 1,5 Go ram / HD 80 Go / HD externe Silverdrive 3 ti 320 Go /OS X.4.4
Et surtout, attention !!! un superbe Powerbook 1400c 133 sorti du grenierMouton Noir, L'Info Quotidienne
Nokia 6680 + GPS Guitetek RS-232 Sirf III |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
pacis a écrit: | Vincent !! ça c'est de la news !! |
j'ai pas été dispo cette semaine pour parcourir le forum, l'idée est intéressante mais un peu légère à mon avis pour être réellement sécurisante...
désolé pour la réponse avec 4 jours de décalage  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Il suffit que ça soi un peu trop compliqué pour que les voleurs laissent tomber... Même si mon antivol est quand même, je dois le dire, assez solide, rien n'est effectivement inviolable, mais il faut que ça soit au moins, disons, dissuasif...
Ninzo
Je pars à la campagne (avec mon ordi)... À bientôt... Je vais tester le modem externe que j'ai fait acheter par l'assurance... J'ai des doutes, mais on va voir... _________________ Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis à la campagne, marche pas si mal ce petit modem externe... Comme l'interne qui était sur mon Titanium... C'est cool... Sauf qu'il est externe, évidemment... Pourquoi ils ont enlevé ça sur le Macbook?
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore