AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

connexion de mon v800 a mon ibook pour voir la 3G ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BookBookG4
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 19:09    Sujet du message: connexion de mon v800 a mon ibook pour voir la 3G ??? Répondre en citant

bonjour, j'ai un sony ericsson v800 3g je l'utilise avec Swisscom et je voudrai savoir si je pourrai avec un logiciel téléphoner avec la 3g mais en voyant l'image sur le mac ?

merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 19:17    Sujet du message: Re: possibilité de voir l'image 3G d'une personne sur le mac Répondre en citant

BookBookG4 a écrit:
bonjour, j'ai un sony ericsson v800 3g je l'utilise avec Swisscom et je voudrai savoir si je pourrai avec un logiciel téléphoner avec la 3g mais en voyant l'image sur le mac ?

merci d'avance!

est-ce qu'avec windows cela existe ?

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
BookBookG4
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien! mais pas possible sur mac oubien ???
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé chez Ross ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
BookBookG4
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

justement oui, mais je comprend rien, je télécharge le fichiers 3g umts pour sony ericsson et j'ai des fichiers de sais pas koi qui sont dans mon dossier safari,
je comprend absolument rien a tout sa! Si quelque'un pouvait m'expliquer sa sera fort sympA Very Happy merci
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux t'inspirer de notre dossier BlueTooth à mon avis Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
BookBookG4
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien trouver sur la 3g, car gprs ne m'intéresse pas vraiement!
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 à 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

BookBookG4 a écrit:
j'ai rien trouver sur la 3g, car gprs ne m'intéresse pas vraiement!

tu ne pourras AMHA pas utiliser ton mac pour un appel visio, mais par contre utiliser ton V800 pour surfer te sera normalement possible avec le script adéquat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BookBookG4
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ha dommage!

j'ai déja essayé 150 milles truc pour utilise le portable pour surfer mais jamais fonctionner comme je voulais, swisscom ma dit les nom utilisateurs et mots de passses, mais impossible d'établir de connexion malgré avoir lu plusieurs fois le dossier bluetooth,... par contre, c'est quoi lhistoire du bon script `?``
Jean-Luc Michel

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à ces posts anciens car j'ai fait la manip récemment. C'est vraiment super pratique et agréable.
Avec un abonnement 3G, une option Orange World à 6 ou 10€ par mois, un nokia E61 et un petit soft de Nova media appelé Launch2net, je fais du net sur mon macbook pro 17' via bluetooth et la 3G. En pleine nature, c'est formidable !
C'est rapide, c'est automatique et avec une configurtaion hyper simple !
Le seul petit hic est le prix du soft, environ 100€ (à comparer avec une expresscard).
En plus Novamedia laisse effectuer des essais gratis en téléchargeant le soft.
Connaissez vous d'autres solutions ?
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre solution c'est faire le réglage d'après notre dossier par exemple Razz
Launch2Net te mache le travail de configuration, mais il est possible de la faire à la main.

iPhone 12 mini 128 Go

pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Luc Michel a écrit:
Je réponds à ces posts anciens car j'ai fait la manip récemment. C'est vraiment super pratique et agréable.
Avec un abonnement 3G, une option Orange World à 6 ou 10€ par mois, un nokia E61 et un petit soft de Nova media appelé Launch2net, je fais du net sur mon macbook pro 17' via bluetooth et la 3G. En pleine nature, c'est formidable !
C'est rapide, c'est automatique et avec une configurtaion hyper simple !
Le seul petit hic est le prix du soft, environ 100€ (à comparer avec une expresscard).
En plus Novamedia laisse effectuer des essais gratis en téléchargeant le soft.
Connaissez vous d'autres solutions ?

c'est ça ?
* options internet
10 Mo ou 30 min Wi-Fi = 6€/mois

* option plus d’internet
60 Mo ou 2h30 min Wi-Fi = 20€/mois

c'est cher ?

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Design
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
L'autre solution c'est faire le réglage d'après notre dossier par exemple Razz
Launch2Net te mache le travail de configuration, mais il est possible de la faire à la main.

J'ai essayé Launch2net et ça marche vraiment bien, en tous cas avec mon Alubook et mon Sony W850i en USB. Apparemment un souci par contre en B.T.

J'envisage de l'acheter, car depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter avec des configs qui marchaient très bien auparavant !!!???

Avec Launch2net, c'est hypersimple mais un peu cher à mon avis.
Design
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pacis"]
Jean-Luc Michel a écrit:

c'est ça ?
* options internet
10 Mo ou 30 min Wi-Fi = 6€/mois

* option plus d’internet
60 Mo ou 2h30 min Wi-Fi = 20€/mois

c'est cher ?

Perso, j'ai depuis longtemps l'option 10 Mo qui me suffit pour me dépanner en déplacement avec mon Palm ou mon Macbook.

Cher? tout est relatif. En tous cas, pour les données chez Orange, on paye au poids et non au temps et 10 Mo, ça permet de faire pas mal de choses. par exemple, le Week end dernier, besoin de graverun CD audio standard pour une épreuve sportive (le CD de ma fille n'était pas lisible sur le lecteur audio).
Recherche sur Google, accès à quelques contributions sur divers forums, puis au site Apple, puis Itunes avec les bonnes infos, 204 Ko. Pour ne pas louper bêtement une compétition sportive (elle a fait 2 ème), c'est pas cher.
Pour les mails, il faut impérativement limiter le chargement des mails de copains qui envoient des fichiers Powerpoint. Perso, je limite à 200 K dans les préférences mail quand je suis nomade.

Si c'est pour surfer tous les jours, c'est hors de prix.....Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: