|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
judes Invité
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 à 11:27 Sujet du message: probleme d'alim |
|
|
bonjour a tous, j'ai le meme soucis avec mon PB 15 1.67; le chargeur ne s'allume plus!J'ai telephone a l'assistance apple et ils vont m'envoyer une nouvelle alim par ups .
Visiblement ca n'etait pas nouveau pr eux ce genre de probleme |
|
|
 |
MacBlue PowerBook de Cire

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de voir les détails (j'avais déjà commencé le téléchargement), mais hier soir en faisant ma mise à jour de Tiger vers la version 10.4.4 via le panneau de mise à jour, dans la liste il y avait une maj intitulée "Mise à jour batterie powerbook (15")"... |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
mais que pour les Alu 15", la mise à jour de la batterie  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Benlatak a écrit: | La boîte où je l'ai pris (ELP à Marseille) pense que c'est la carte-mère mais de toute façon, je vais leur apporter et on testera avec un autre chargeur en 1er.
Je verrais ensuite. |
bienvenu ici Benlatak ,
essai vraiment avant tout avec un autre chargeur, il y a quelques cas similaires ...
En attendant ton feedback ! _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
Benlatak PowerBook de Cuir

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Pacis ( et aussi pour mon Livre d'Or )
J'irai faire des tests chez ELP bientôt, en fait dès que j'aurai ma nouvelle moto => ballade + rodage, ce sera nickel.
Et pour mon problème, en fait le chargeur alimente bien le PB à partir du secteur (test sans batterie mais secteur branché = OK), la charge avec le PB éteint fonctionne très bien, mais la charge avec le portable allumé ne fonctionne pas (anneau vert puis orange puis éteint).
Voilà, le test avec un autre chargeur sera imédiatement concluant, après test batterie et sinon la carte-mère. _________________
Flashage de Bios pour Barebones Shuttle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore