AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Aidez moi à lever le doute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 à 14:45    Sujet du message: Aidez moi à lever le doute Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un PowerBook WallStreet que je soupçonne d'être malade Very Happy.

Je m'explique, je dispose de trois batteries et aucune d'entre elles ne marchent. Etant sous MacOS 9, lorsque j'insère l'une d'entre elles, elle se met en charge puis devient invisible quelques secondes après.

J'ai vu que le problème pouvait éventuellement venir d'une isolation au niveau de la carte d'alimentation.

Mais avant tout je me demandait si une âme charitable, disposant d'un PB en bonne santé, pouvait éventuellement me laisser y essayer mes batteries. Afin de cibler le problème au plus vite. Je n'ai aucun problème pour me rendre dans toute la région Parisienne.

Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pu essayer ça ?
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai testé hier soir et ça n'a rien donné… donc soit mes trois batteries sont dead ou soit j'ai une merdouille dans une des cartes qui interviennent dans le chargement des batteries
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vraiment personne pour me faire tester ?? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
omnimage



Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 7
Localisation: SN (44)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 à 18:26    Sujet du message: Problèmes batteries Répondre en citant

Je n'habite pas Paris (St-Nazaire 44), mais si tu passes dans le coin pas de problèmes pour essayer tes batteries sur mon PB WS. Sinon, je connais bien les problèmes de batteries sur ce Mac . Sans doute l'as tu lu dans ce forum, mais il faut vérifier qu'il n'y ait pas un problème du genre soudures sèches sur la carte d'alim au niveau de la prise elle-même : j'ai résolu une fois mon problème comme ça (à force de brancher/débrancher on fini par endommager ces soudures). Par la suite j'ai dû aller jusqu'à changer la carte de charge qui se situe sous le trackpad après démontage. Des pièces que l'on trouve sur des sites américains de pièces détachées. Si tu souhaite plus de détails fais-moi signe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com