Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | se dégager de FT partiellement ou entièrement |
Désolé, je suis un peu long à la détente parfois
Tu me réexplique _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
un dégroupage partiel te permet de garder l'abonnement FT pour le téléphone mais l'ADSL, tu le prends chez un autre fournisseur d'accès. Dégroupage total, tu n'as plus de ligne FT mais seulement ton fournisseur d'accès _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai tout compris. C'est moyennement interressant ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:17 Sujet du message: |
|
|
si, le dégroupage partiel te permet d'avoir une ligne rapide, sans les virus et spams de mamadoo, avec quelques options sympathiques, bien moins chères que chez FT _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est sur les grandes villes et c'est cher ? _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
abonnement Free : 29,90 peu importe les services disponibles (Internet Haut débit réel, téléphone gratos sur toute la France + la TV) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Free, j'ai pas confiance ! 'désolé!)
Chez wanadoo je peux emmerder un magasin france télécon si j'ai un pbm ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai ça et 1 petite coupure de 24 heures depuis 27/12/04 _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 8:03 Sujet du message: |
|
|
Je changerais peut être quand je passerait à la live ou freebox ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | un dégroupage partiel te permet de garder l'abonnement FT pour le téléphone mais l'ADSL, tu le prends chez un autre fournisseur d'accès. Dégroupage total, tu n'as plus de ligne FT mais seulement ton fournisseur d'accès |
exact mais precisons
A l'heure actuelle pour l'abonné le dégroupage total n'implique que la fin de l'abonnement de la ligne dite" fixe" GERÉ par FT
l'abonnement physique continue d'exister ( l'adsl du FAI continue de passer par l'ancienne ligne FT) mais pour le consommateur l'interface unique devient son FAI
A l'heure actuelle concretement le FAI continue de co-gérer ca avec FT |
|
|
 |
Cyrillo PowerBook Duo 230

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
ale a écrit: | Free, j'ai pas confiance ! 'désolé!)
Chez wanadoo je peux emmerder un magasin france télécon si j'ai un pbm ! |
je suis completement dac avec toi wanadoo c france telecom donc tu vas dans une agence et tu peux les faires iech, free et 9 t'as juste le phone!!!mais bon...enfin cela dit j'ai un pote qui a free il a aucun blem mais en degroupape partiel il doit prendre le degroupage total je vais attendre son avis  _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
 |
ale iBarman

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas que je changerais pas mais je fais confiance à la profimité et à une bonne batte de baseball pour commercialement échanger ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
U21972 a écrit: | ale a écrit: | Free, j'ai pas confiance ! 'désolé!)
Chez wanadoo je peux emmerder un magasin france télécon si j'ai un pbm ! |
je suis completement dac avec toi wanadoo c france telecom donc tu vas dans une agence et tu peux les faires iech, free et 9 t'as juste le phone!!!mais bon...enfin cela dit j'ai un pote qui a free il a aucun blem mais en degroupape partiel il doit prendre le degroupage total je vais attendre son avis  |
je bosse dans un magasin qui distribue leNeuf et Cegetel (qui ont d'ailleurs fusionner administrativement et bientôt au niveau de leurs offres aussi : http://www.groupeneufcegetel.fr ). si un client a un souci, il s'est qu'il peut venir à mon atelier, j'appelle la hotline, je vois avec le client directement, et la plupart du temps si des tests sont à faire avec le FAI à la maison, c'est la hotline qui RAPPELLE le client !
les FAI sont des requins mais il faut quand même connaître certains leviers (j'ai d'ailleurs eu par le passé une excellente expérience avec la hotline de wanadoo Mac qui m'avait rappeler et permis de changer gratuitement de modem USB -> Ethernet). _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: |
mais il faut quand même connaître certains leviers |
Et croyez moi le chvox il en connait des leviers !
( dont des leviers anti requins c'est dire)
Bon, ces leviers auraient été bien utiles lors d'un certain transport de vinyles mais c'est une autre histoire
 |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Doriol76 PowerBook d'Acajou

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 à 2:44 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plus de 2 ans que je suis abonné à numéricable. Certes je n'ai pas le tél illimité mais je surfe à 1, 5 Mb en wifi sans aucun pb. c'est peut être un peu cher (env 15euros/mois) mais pas une seule panne, sauf les pannes EDF les jours d'orage.
De plus, la config est extrement simple, qques clics et moins de 3mn. idéal. _________________ - MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth |
|
|
 |
Cyrillo PowerBook Duo 230

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
ouais le cable ça peut etre bien mon frangin a pris ça chez noos avec l'opition wifi en 1mega (c suffisant pour surfer) je vous dirais ça _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
 |
|