Auteur Message
ch-vox
MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005 à 8:30    Sujet du message:

alors :
1. je déplace le sujet au bar puisqu'il s'agit apparemment d'un graveur de salon
2. il existe depuis quelques semaines des DVD-R DL mais non gravable pour l'instant sur les graveurs de salon
3. il faudrait que tu rapproches du service technique du fabricant de ton graveur pour avoir plus d'infos. ton souci est lié au logiciel embarqué dans la bestiole (firmware)
Yep
MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 à 19:59    Sujet du message: DVD Double Couche !!

Cool Hello there ...

L'histoire est la suivante : j'ai basculé un vieux et long film VHS sur le DD du scope disque dur Sony RDR HX 710. Total, 8 Go ... Donc, puisque ce scope lit et grave les DVD Double Couche, j'en achète. Des Memorex. DVD + R car à ma connaissance, les double couche ne sont que +R !!

Bref, je demande au scope de graver le film qui est censé rentrer puisque le DVD + R double couche accepte 8,3 Go. D'ailleurs, le scope ne moufte pas.

À la fin de la gravure, je finalise comme demandé. MAIS : le DVD gravé semble s'arrêter à la moitié du film, comme si la "deuxième couche" n'avait pas été gravée ?????

D'ailleurs, les infos du DVD me proposent deux listes à lire, celle avec 10 chapitres du film sur 19, lisibles parfaitement, et une autre, que je n'ai jamais demandée, ni validée, sans titre, et manifestement vide !!!

Y a-t-il une "ruse" pour graver un Double Couche ????

Merci de votre aide Embarassed

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group